A perdre haleine


4ème de couverture personnalisé :


Dans un parc londonien, une série de viols à lieu. Une amatrice de footing voit le piège se refermer sur elle…

Anna Wright, manager dans une société de production, vient de rompre avec son petit ami, trop tende à son goût. Le seul véritable amour de la jeune femme est Wispa. Sa chienne labrador, avec laquelle elle aime courir au parc d’Hampstead Heath. Un jour alors qu’elles courent toute les deux, la manager rencontre un bel inconnu. Entre eux, pas un seul mot n’est prononcé, mais en revanche il y a des ébats enflammés !

A la même période, plusieurs femmes sont victimes de viols dans le parc. Le coupable est introuvable et Ana s’inquiète. Serait-elle liée à ces crimes sans le savoir ?


Avis personnel sur ce livre :


Ce livre est un exemple de ce qui se passe quand j’entends parler d’un livre. Ce que je veux dire, c’est que ce roman, m’a été recommandé par une libraire et elle me l’a très bien expliqué et raconté. Je ne remets pas cela en cause, mais du coup j’attendais beaucoup de « A perdre haleine ». Arrivée là j’ai été un peu déçue. J’ai trouvé le récit long à démarrer. J’ai eu la sensation qu’il n’y avait pas beaucoup d’action non plus. Que celle-ci est répartie sur quelques pages, à différents endroits.

Malgré cela, le récit est écrit de telle façon qu’on est envie de connaître la suite et la fin du livre, ce qui pour moi rattrape, les quelques points négatifs que j’ai précisé juste avant. Ce livre m’a permis de découvrir la plume d’une nouvelle autrice. Je lirais sûrement un autre livre d’elle.

Comparer cet ouvrage avec...
9782298113532 / ISBN-10 : 229811353X ,

A propos de l'auteur

Une série de viols dans un parc londonien. Une séduisante amatrice de footing voit le piège se refermer sur elle…
Trentenaire londonienne, manager dans une société de production, Anna Wright vient de rompre avec son petit ami trop tendre à son goût. Son seul véritable amour, c’est Wispa, sa chienne labrador, avec laquelle elle aime courir au parc d’Hampstead Heath. C’est aussi dans ces allées qu’elle rencontre un bel inconnu. Entre eux, pas un mot, mais des ébats enflammés! A la même période, plusieurs femmes sont victimes de viol dans le parc. Le coupable reste insaisissable et Anna s’inquiète. Serait-elle liée à son insu à ces crimes?

Dimensions 20 × 12.5 cm
ISBN 10

229811353X

ISBN 13

9782298113532

Format

Broché

Parution

01/07/2016

EAN

9782298113532

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “A perdre haleine”