Bruges, la vraie héroïne du roman, avec ses tours, ses cloches, ses canaux silencieux sillonnés de cygnes sous un ciel de brume, plante le décor au réalisme magique, inoubliable, de ce drame tout pénétré du sentiment de la mort et de la fatalité.
Le Petit Prince
4ème de couverture personnalisé :
Un aviateur voyage seul. Un jour le moteur de son avion se casse, mais il est au milieu de nulle part. L’aviateur doit réussir l’exploit de réparer son moteur s’il veut s’en sortir. Le lendemain de son atterrissage d’urgence il est très surpris d’entendre une petite voix lui dire « s’il vous plait… dessine-loi un mouton ! » Il est très surpris car il a atterri au milieu de nulle part.
Cette petite voix appartient à un jeune garçon qui voyage de planète en planète. La rencontre entre ces deux personnages sera pleine de sagesse et de moralité.
Avis personnel sur ce livre :
Je n’avais jamais lu ‘le petit prince’ et j’en avais beaucoup entendu parler et je voulais le découvrir par moi-même afin de me faire ma propre opinion. J’ai adoré l’écriture, les dessins sont magnifiques. J’ai adoré les différentes leçons de moralité qu’il peut y avoir dans le livre. Ce récit est vraiment bien écrit. Je n’ai qu’une chose à dire à propose de cet ouvrage, c’est que je le recommande de tout cœur, et qu’il faut l’avoir lu au moins une fois dans sa vie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.