c’est mort Darling


4ème de couverture personnalisé :


Rebecca vient d’arriver en ville et rêve de devenir peintre. Lors d’un vernissage, son chemin croise celui du charismatique Victor Koening, prince des soirées d’artiste, avec une aura à la Gatsby. Ils vont tomber follement amoureux l’un de l’autre. Rebecca est projetée dans un univers glamour étourdissant, et devient la coqueluche de la ville.

Malheureusement pour Rebecca, Victor est facilement distrait. Il va se passionné pour une nouvelle venue : Princesse.


Avis personnel sur ce livre :


J’ai apprécié cette bande-dessinée, qui nous fait passer un bon moment. Cet ouvrage est une critique joviale des fêtes de la haute société et des gens superficiels. Les dessins sont simplistes mais très bien réalisés.

Comparer cet ouvrage avec...
,

A propos de l'auteur

Rebecca vient d’arriver en ville et se rêve peintre. Lors d’un vernissage, elle croise le beau et charismatique Victor Koenig, prince des soirées d’artistes, auréolé d’une aura à la Gatsby. Ils tombent follement amoureux, et tandis que Rebecca est projetée dans cet univers glamour étourdissant, elle devient la coqueluche de la ville.

Malheureusement, le frivole Victor est facilement distrait, et se passionne bientôt pour une nouvelle venue : Princesse.

Sauf que cette Princesse-là est un carlin. Un chien puant de trente centimètres, que Rebecca n’aime vraiment, vraiment pas…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “c’est mort Darling”