Cinquante nuances de Grey


4ème de couverture personnalisé :


Anastasia Steele est une jeune étudiante en littérature. Un jour pour rendre service à sa colocataire et meilleure amie Kate, qui est malade, Ana, va interviewer le très riche chef d’entreprise Christian Grey. Elle trouve très séduisant mais surtout intimidant. Elle va tenter de l’oublier car la jeune femme pense que leur rencontre a été désastreuse.

Un jour Christian va venir dans le magasin où Anastasia travaille et va l’inviter pour un rendez-vous en tête à tête. Ana, est une jeune femme naïve et innocente et elle ne se reconnait pas dans le désir qu’elle éprouve pour cet homme.

Ils vont entamer une liaison passionnée et Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les sombres secrets que Grey tient plus que tout à dissimuler aux regards indiscrets…


Avis personnel sur ce livre :


Quand j’ai l’ai cette trilogie, j’avais apprécié la lecture, mais aujourd’hui avec le recul, je me dis que c’est un genre de livre qui se lit qu’une seule fois.

Quand j’ai lu le résumé de ce livre, je ne m’attendais pas ou très peu, à que ce soit fleur bleue et ce fut beaucoup le cas. J’avais grandement apprécié ma lecture de ce premier tome et je ne regrette pas de l’avoir lu. De mon point de vu c’est une trilogie qui ne se lit qu’une seule fois.

Comparer cet ouvrage avec...
9782709642521 / ISBN-13 : 978-2-7096-4252-1

A propos de l'auteur

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnaît pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets.

Poids 529 g
Dimensions 20.5 × 12.9 × 3.9 cm
ISBN 13

978-2-7096-4252-1

Format

Broché

Nb pages

568

Parution

17/10/2012

EAN

9782709642521

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cinquante nuances de Grey”