Le nouveau thriller d’anticipation haletant de Victor Dixen, auteur de la saga best-seller Phobos !
Un don du ciel…
Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d’Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de transformer n’importe qui en génie.
…ou un pacte avec le diable ?
Pour les vacances de printemps, Roxane s’envole pour les îles Fortunées, un archipel tropical futuriste entièrement dédié au cyber-bachotage. Mais cette méthode expérimentale qui utilise l’intelligence artificielle pour « améliorer » la substance même de l’esprit humain est-elle vraiment sûre ? En offrant son cerveau à la science, Roxane a-t-elle vendu son âme au diable ?
Demain, l’intelligence artificielle envahira toutes les strates de la société.
L’ultime frontière sera notre cerveau.
Gardiens des cités perdues Tome 4 – Les invisibles
4ème de couverture personnalisé :
Les Invisibles, le quatrième tome des gardiens des cités perdues, nous entraine de surprises en surprises. Dans ce tome Sophie a décidé de rejoindre le Cygne Noir, l’organisation clandestine, à l’origine de sa création. Accompagnée de quatre de ses amis, elle rejoint la ville de Florence, où se trouve le premier indice qui les conduiront jusqu’au repaire du Cygne. Là-bas Sophie espère en apprendre davantage sur elle-même, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes.
Entre l’étrange épidémie qui décime les gnomes et la menace des ogres, la jeune télépathe va devoir se retenir de foncer tête baissée vers le danger et s’appuyer sur ses amis. Surtout lorsque des traîtres sortent de l’ombre.
Avis personnel sur ce livre :
J’ai adoré ce quatrième tome et il y a des découvertes incroyables et nos émotions font de véritables montagnes russes. Les personnages sont toujours attachants pour certains et énervants pour d’autres.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.