En avant toutes !


4ème de couverture personnalisé :


Lorsqu’un macho, séduisant jusqu’au bout des chaussettes, et une féministe, séduisante jusqu’au bout des convictions, se rencontrent que se passe-t-il ? Quand la féministe adhère au club « En avant toutes ! » et le macho eu mouvement « Ni brutes. Ni soumis » ? Quand les deux s’affrontent violemment dans une émission de télévision et que, sans crier gare, l’Amour débarque dans la bagarre ? Les deux vont-ils réussir ce défi ? Un couple basé sur un équilibre nouveau?


Avis personnel sur ce livre :


Comment vous dire ? Parti dans l’idée de passer un bon moment, je ne peux que vous avouer mon désarroi et ma déception. D’un côté, le féminisme à 100%. De l’autre, le machisme également réglé sur 100%. Ni l’un, ni l’autre ne font et ne feront de concessions. Tel un mauvais film, l’on pense que la scène suivante sera meilleure. Malheureusement on s’y enlise de plus en plus et l’ensemble traine en longueur.

Ayant eu de bons avis sur Françoise Dorin sur d’autres sites internet mais n’ayant jamais personnellement lu autre chose de cette autrice, je reste perplexe. Je ne dis pas que je ne lirais rien d’autres de ses ouvrages, mais je ne m’attendais pas à faire un résumé aussi court de ce récit. Ceci n’est que mon jugement et ne peut être considéré comme parole d’évangile. Surement et je vous le souhaite, l’apprécierez-vous d’une autre façon ?

Comparer cet ouvrage avec...
, ,

A propos de l'auteur

Que peut-il bien se passer quand…
Quand un macho, séduisant jusqu’au bout des chaussettes, rencontre une féministe, séduisante jusqu’au bout de ses convictions ?
Quand la féministe adhère au club « En avant toutes ! » et le macho au mouvement « Ni brutes. Ni soumis » ?
Quand la féministe et le macho s’affrontent violemment dans une émission de télévision et que, sans prévenir, l’Amour débarque dans la bagarre ?
Le féministe et le macho vont-ils réussir ce défi : un couple basé sur un équilibre nouveau, version XXIe siècle ?

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “En avant toutes !”