Gardiens des cités perdues Tome 2 – Exil


4ème de couverture personnalisé :


Dans Exil, le deuxième tome des gardiens des cités perdues, nous retrouvons Sophie qui vit désormais à Havenfield dans les cités perdues. La jeune télépathe a découvert qu’elle devait son talent à son héritage elfique. Bien qu’elle ait trouvé sa place auprès de ses parents adoptifs, il lui reste beaucoup à apprendre pour s’intégrer à ce monde.

Un jour elle fait une découverte qui représente un signe d’espoir pour tous les elfes. En effet Sophie croise le chemin de Silveny, la seule alicorne femelle connue. La jeune télépathe se retrouve alors chargée de son éducation. Les ennemis de Sophie complotent toujours et risquent de s’en prendre à l’alicorne.

Des messages du mystérieux Cygne Noir compliquent les choses. En plus de cela la jeune prodige se retrouve contrainte de prendre un risque énorme pour protéger l’un de ses proches d’une mort certaine…


Avis personnel sur ce livre :


Comme il s’était passé un peu de temps entre ma lecture du tome 1 et 2, il m’a fallu un peu de temps pour me remettre dans l’histoire mais une fois fait je n’ai plus lâché le livre. J’ai adoré retrouver Sophie et les autres personnages. A un moment de l’histoire, un personnage que j’affectionne particulièrement se retrouve dans une situation complexe. J’étais choquée de ce qui lui arrivait. Cette situation nous donne envie de continuer la lecture du livre et de la saga car on a envie de connaître le sort du personnage.

C’est une série qui a beaucoup de potentiel.

Comparer cet ouvrage avec...
9782371020276 / ISBN-13 : 978-2-37102-027-6 ,

A propos de l'auteur

Télépathe depuis l’enfance, Sophie a découvert qu’elle devait ses pouvoirs à son héritage elfique. La jeune fille vit désormais au manoir de Havenfield, où elle a trouvé sa place auprès de ses deux parents adoptifs, même s’il lui reste beaucoup à apprendre pour s’intégrer au monde des Cités perdues. Elle fait une découverte unique le jour où elle croise le chemin de Silveny, la seule alicorne femelle connue, et se retrouve aussitôt chargée de l’éducation de l’animal, dont l’apparition représente un signe d’espoir pour tous les elfes.
Mais les ravisseurs de Sophie complotent toujours dans l’ombre, et de nouveaux messages du mystérieux Cygne Noir viennent compliquer le mystère. Tandis que la tension monte, la jeune prodige se retrouve contrainte de prendre un risque immense pour protéger l’un de ses proches d’une mort certaine… Deuxième tome de la série Gardiens des Cités perdues, Exil pousse Sophie à explorer les recoins les plus sombres d’un univers baigné de magie et bourré de trouvailles rafraîchissantes. Retrouvez la plume vive et endiablée de Shannon Messenger, plus ensorcelante que jamais !

Poids 636 g
Dimensions 22.4 × 14 × 4 cm
ISBN 13

978-2-37102-027-6

Format

Broché

Nb pages

586

Parution

15/01/2015

EAN

9782371020276

1 avis pour Gardiens des cités perdues Tome 2 – Exil

  1. Jacques

    Un jour elle fait une découverte qui représente un signe d’espoir pour tous les elfes. En effet Sophie croise le chemin de Silveny, la seule alicorne femelle connue. La jeune…

    Avis général
Ajouter un Avis