Sophie Foster est de retour dans les Cités Perdues – mais les elfes ont changé. La menace de la guerre pèse sur son monde scintillant, et les Invisibles font des ravages. Les liens entre les amis et les ennemis s’amenuisent considérablement, et Sophie ne sait pas en qui avoir confiance. Mais quand elle est prévenue que les personnes qu’elle aime le plus seront les prochaines victimes, elle sait qu’elle doit agir. Un symbole mystérieux pourrait être la clé – si seulement elle savait comment le décrypter. Chaque nouvel indice semble la mener plus profondément dans les Cités…
Gardiens des cités perdues Tome 8 – Héritages
4ème de couverture personnalisé :
Dans ce huitième tome Sophie en a plus qu’assez de vivre dans le mensonge. Cette fois il lui faut des réponses. Par contre la vérité n’est pas toujours facile à entendre, surtout quand elle est livrée avec son lot de nouvelles responsabilités… et qu’un plus de cela la jeune fille n’est pas la seule concernée. En effet le passé trouble de certains de ses amis n’est pas dû au hasard. Beaucoup sont porteurs d’un destin qui les dépasse et qui se joue d’eux et de leurs principes.
Va alors commencer un jeu de piste dangereux où la fidélité de chacun se voit remise en cause. Si les indices s’accumulent, le doute s’installe dans le groupe au point qu’une question essentielle occupe tous les esprits : à qui faire confiance ?
Avis personnel sur ce livre :
J’avais attendu ce huitième tome avec impatience et cela a été un réel plaisir de retrouver Sophie et les autres. Je pense qu’il y a des passages qui n’étaient pas forcément utile, alors que d’autres auraient pu être plus détaillés. Quand j’ai lu ce huitième livre de la saga des gardiens cités perdues, j’avais un sentiment qui est que l’histoire commence à s’essouffler et que l’autrice ne sait plus comment faire durer le récit. Bien sûr ce sentiment est purement personnel.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.