Gardiens des cités perdues Tome 6 – Nocturna


4ème de couverture personnalisé :


Sophie Foster est dans une mauvaise passe. Le deuil et l’incertitude la rongent. Quoiqu’il se passe elle ne renoncera à aucun prix. Malgré le nombre de victoire de la part des Invisibles, un groupe de méchant, la bataille n’est pas encore terminée. Pour combattre les Invisibles, Sophie pense qu’il est temps de changer de tactique et même s’il faut faire des sacrifices et à reconsidérer ce qu’elle croit. Il est peut-être même temps pour elle de se fier à ses ennemis.

Quelques soient les chemins empruntés, cela semble mener tout droit à Nocturna, une sinistre porte qui mène à un endroit plus lugubre encore. Sophie et ses camarades vont passer un marché plus qu’inquiétant pour se rendre là-bas. Malgré toutes les préparations possibles, rien n’aurait pu les préparer à ce qu’ils vont découvrir à Nocturna. S’ils veulent survivre, Sophie et les autres vont devoir joindre leurs forces comme jamais auparavant.


Avis personnel sur ce livre :


J’ai trouvé que ce tome 6 est un bon tome, mais pas le meilleur des 6 selon moi. A un moment donné, il y a une révélation tellement inattendue que je suis restée bouche bée devant et que j’ai du relire le passage 2 fois pour être sûre d’avoir bien lu. Il y a un nouveau personnage que j’adore.

Comparer cet ouvrage avec...
9782371021419 / ISBN-13 : 978-2-37102-141-9 ,

A propos de l'auteur

Vous rêvez de visiter l’Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Nocturna… Dans l’esprit de Sophie, embrumé par le chagrin et le deuil, ce nom brille comme un astre. A lui seul, il incarne tous les espoirs et toutes les craintes de la jeune fille. Car c’est là que se trouve sans doute sa famille humaine, enlevée par les Invisibles, là que l’attendent les réponses à toutes ses questions. Mais s’y rendre relève du tour de force – Sophie et ses amis sont donc bientôt contraints de revoir leur stratégie, quitte à pactiser avec plusieurs de leurs ennemis.
Dès cet instant, le compte à rebours est lancé : pour sa famille disparue, comme pour le reste du monde, il n’y a plus une minute à perdre. Rongée par l’incertitude et la peur, Sophie va devoir, plus que jamais, s’appuyer sur ses proches pour parvenir à aller de l’avant, pour éviter surtout de sombrer dans le désespoir. Car, même si elle est loin de s’en douter, les portes de Nocturna dissimulent un secret enfoui depuis des millénaires… un secret qui pourrait bien changer la face du monde à tout jamais !
Et si la clé de l’énigme se cachait dans le passé ? Dans ce sixième tome de Gardiens des cités perdus, retrouver une Sophie Foster tourmentée, aux prises avec un univers magique étincelant, mais bien plus sombre et complexe qu’il n’y paraît.

Poids 849 g
Dimensions 22.4 × 13.8 × 5.2 cm
ISBN 13

978-2-37102-141-9

Format

Broché

Nb pages

768

Parution

16/11/2017

EAN

9782371021419

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gardiens des cités perdues Tome 6 – Nocturna”