Gardiens des cités perdues Tome 7 – Réminiscences


4ème de couverture personnalisé :


Sophie Foster ne sait plus qui croire. Dans un conflit où il y a tellement de monde, la pire erreur serait de se tromper d’ennemi. Elle se rend compte qu’il est temps de changer de tactique lorsque les Invisibles démontrent que la jeune elfe est bien plus vulnérable qu’elle se l’imaginait.

Ses pouvoirs aussi immenses soient-ils ne peuvent la protéger que dans une certaine mesure. Pour affronter ses ennemis qui n’ont aucuns scrupules elle doit apprendre à se battre.

Des risques immenses seront pris, encore plus grands que ceux que Sophie et les siens n’en ont jamais couru. C’est peut-être précisément ce qu’attendait l’ennemi depuis le début. Il est temps de laisser les frontières entre le passé et le présent se brouiller.


Avis personnel sur ce livre :


A l’instar du tome 6, je n’ai pas autant apprécie ce tome 7 que les autres, car je l’ai trouvé trop long, sans trop d’actions et sans révélations. Je m’y étais habituée avec les autres tomes. Il y a plusieurs passages de bien et d’autres dont je ne voyais pas forcément l’utilité au moment de la lecture. Peut-être que qi je le relisais alors mon avis changerais.

Après avec le recul, je me dis que c’est bien aussi de voir et découvrir les questions que peuvent se poser les personnages sur eux-mêmes et, sur les relations vis-à-vis des autres que ce soit de nature amicale ou amoureuse.

Comparer cet ouvrage avec...
9782371021891 / ISBN-13 : 978-2-37102-189-1 ,

A propos de l'auteur

Vous rêvez de visiter l’Atlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide !

Sophie ne sait plus quelle stratégie adopter. Ses amis eux-mêmes semblent avoir perdu la foi : leur retentissante victoire en Atlantide aurait dû marquer un tournant décisif dans le combat contre les Invisibles, et pourtant la lutte paraît au point mort. Toujours prêtes à déstabiliser le monde des elfes, Vespéra et Lady Gisela ont disparu dans la nature. Quant à Fintan, prisonnier du Conseil, il refuse obstinément de révéler quoi que ce soit de leurs sombres plans. Pour couronner le tout, les jeunes recrues du Cygne Noir reçoivent un véritable coup de massue à l’énoncé du verdict du procès d’Alvar, toujours amnésique.

Mais quand Sophie et Fitz, victimes d’une nouvelle attaque, échappent de justesse à la mort, ils n’ont plus guère le choix. S’ils veulent garder une chance de l’emporter face à ces ennemis sans pitié, il leur faut dès à présent changer radicalement de tactique pour adopter celle de leurs adversaires – quitte à trahir leur nature et leurs plus intimes convictions…

Dans ce septième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger fait sortir de l’ombre, avec un délice évident, les secrets les plus inquiétants du monde des elfes… Sophie Foster n’a pas fini de vous réserver des surprises !

Poids 862 g
Dimensions 22.4 × 14 × 5.3 cm
ISBN 13

978-2-37102-189-1

Format

Broché

Nb pages

768

Parution

15/11/2018

EAN

9782371021891

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gardiens des cités perdues Tome 7 – Réminiscences”