4ème de couverture personnalisé :
Une jeune femme a été retrouvée découpée en morceaux. La police recherche Jun-ichi pour l’interroger. Wakao cherche le jeune homme pour le tuer. Jun-ichi se cherche lui-même. Pourquoi ? Pour ne pas l’oublier. L’alter ego démoniaque de Jun-ichi, Kôyogoku, reprend régulièrement le contrôle et menace de tuer Megu. Comment l’histoire se terminera-t-elle ? Le jeune homme arrivera-t-il à retrouver une vie normale ? Ou tout cela se finira-t-il dans le drame ?
Avis personnel sur ce livre :
Alors que Jun-ichi Naruse, un jeune homme gentil et employé modèle, va dans une agence immobilière, afin de trouver l’appartement modèle, pour vivre avec sa petite-amie, sa vie va basculer à jamais. En effet lors de sa visite de cette agence, il se retrouve coincé dans un hold-up. Une balle est tirée. C’est lui qui l’a reçoit et il recevra cette balle en pleine tête.
Miraculeusement, il survivra. Mais cela ne sera pas sera pas conséquences. Car c’est une opération d’un genre nouveau qui a sauvé la vie du jeune homme. Après son réveille, le calvaire commence, car quelqu’un s’est installé dans son cerveau…
Ce manga en 4 tomes est très intéressant. Je dois reconnaitre que, je ne l’aurais pas forcément lu si je n’avais pas regardé le résumé et qui celui-ci ne m’avais pas autant intriguée. Dans cette histoire nous allons suivre Jun qui reçoit une balle dans la tête. Pour le sauver, les médecins vont lui greffer une moitié de cerveau appartenant à quelqu’un d’autre. Cette opération sera une réussite, et le jeune homme survivra. Cependant, quelques temps après son réveil, le comportement de Jun commence à changer et il ne comprend pas pourquoi. Il va chercher des réponses à ses questions et celles-ci trouveront des réponses, que le jeune homme espère qui seront dévoilées au grand public. Cette publication ne se fera pas.
L’histoire est très intéressante, et cela peut être aussi effrayant, car certains médecins sont prêts à tout. En tout cas ce fut une bonne lecture et une bonne découverte.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.