Ils ont volé mon innocence


4ème de couverture personnalisé :


Madeleine, a été placée en orphelinat dès son plus jeune âge. C’est à l’âge de cinq ans que son cauchemar quotidien débute. En effet le directeur de l’établissement abuse d’elle. Il lui dit de se taire, car personne ne la croira, et terrorisée l’enfant se tait.

Mais ce n’est pas tout. Dans cet orphelinat, les enfants sont vendus à des hommes qui leur font subir les pires sévices. Toutes ces abominations, se déroulent en toute impunité, car ces enfants sans parents, sans familles sont considérés comme des moins-que-rien…


Avis personnel sur ce livre :


Ce livre est bouleversant. Il nous est raconté la cruauté de certaines personnes envers les enfants, mais heureusement touts les adultes ne sont pas comme cela. Ce que j’ai trouvé horrible c’est quand, les témoins racontent leur histoire respectives. Personne ne les croit. C’est comme s’ils étaient considéré comme des menteurs.

Il y a des passages, où les récits sont tellement horribles que l’on a du mal à croire que cela pouvait être réel, mais ce fut le cas malheureusement. D’une certaine manière certains enfants ont eu de la chance, car ils ont pu tourner la page. D’autres en revanche, n’ont pas réussi. C’est un récit très poignant, qui montre avec lucidité que la justice peut se révéler parfois aveugle et sans cœur.

Comparer cet ouvrage avec...
9782298114713 / ISBN-13 : 978-2-298-11471-3 , ,

Meet The Author

Un bâtiment gris, sombre. Effrayant. Dans les souvenirs de Madeleine, c’est ainsi qu’apparait l’orphelinat où elle a été placée dès sa plus tendre enfance. A l’âge de cinq ans, le cauchemar est quotidien pour la petite fille sans défense.
Le directeur de l’établissement abuse d’elle comme si elle était son jouet. « Ne dis rien, personne ne croira une sale gamine comme toi », dit-il à Madeleine qui, terrorisée, se tait.
Pire encore: dans cet orphelinat de l’horreur, les enfants sont vendus à des hommes qui leur font subir les pires sévices. En toute impunité, sans que personne ne s’en émeuve, parce-que ces enfants sans parents sont considérés comme des moins-que-rien…

Poids 352 g
Dimensions 20 × 12.5 × 2.8 cm
ISBN 13

978-2-298-11471-3

ISBN 10

2298114714

Format

Broché

Nb pages

288

Parution

08/08/2016

EAN

9782298114713

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ils ont volé mon innocence”