J’étais sa petite prisonnière


4ème de couverture personnalisé :


Alors que Jane n’a que quatre ans, sa vie se transforme en cauchemar. En effet, son beau-père qui est un homme violent et terrifiant, commence à abuser d’elle. La fillette va subir quotidiennement, des viols, des coups et du sadisme psychologique. Elle grandit et reste prisonnière d’une véritable maison des horreurs.

Autour d’elle, tout le monde sait ce qui se passe, mais personne ne lui vient en aide, par lâcheté et par peur. Durant dix-sept années, Jane subira ce calvaire ! Un jour, elle trouve enfin la force et le courage de s’enfuir. Par la suite, la fillette devenue femme, va se rendre à la police pour dénoncer son bourreau. C’est seulement à partir de ce moment que, pour Jane, la vie va vraiment commencer.


Avis personnel sur ce livre :


Un livre vraiment bouleversant et poignant et touchant. Quand on lit ces lignes, on se demande comment des êtres aussi monstrueux peuvent exister et faire cela à des enfants. Jane a du être quelqu’un de très courageux pour supporter de telles horreurs, mais elle a dû être davantage courageuse pour briser ses chaines et se libérer de l’emprise de son bourreau.

Ce que j’ai trouvé vraiment révoltant dans ce livre, c’est la réaction de la famille de Jane et, en particulier la réaction de sa mère et de ses frères. Nous ne sortons pas indemne de la lecture de ce livre.

Comparer cet ouvrage avec...
, ,

A propos de l'auteur

Jane n’a que 4 ans quand son cauchemar débute. Son beau-père, est un homme violent et terrifiant, commence à abuser d’elle. Viols, coups et sadisme psychologique deviennent le quotidien de la fillette. Elle grandit et reste prisonnière d’une véritable maison des horreurs.

Dans le voisinage, tout le monde sait ce qui se passe, mais personne ne dit rien, par lâcheté et par peur. Pour Jane, le cauchemar va durer… 17 ans! Jusqu’au jour où elle trouve le courage de s’enfuir. Et de se rendre à la police pour dénoncer son bourreau. C’est alors seulement que, pour Jane, la vie va vraiment commencer.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J’étais sa petite prisonnière”