La dernière des Stanfield


4ème de couverture personnalisé :


Un matin vers la fin de l’été. Voilà quand commence ce récit. L’histoire commence plus exactement quand, Eleanor-Rigby reçoit une lettre anonyme, lui annonçant que sa défunte mère a commis un crime trente-cinq ans plus tôt. Pour trouver les réponses à ses questions Eleanor devra, rejoindre dans un bar de pêcheurs l’auteur de la missive. Rendez-vous que la jeune femme considère au début comme une erreur.


Avis personnel sur ce livre :


A la fin de ma lecture je me suis demandé « pourquoi ce livre possède-t-il une fin ? » J’ai tout simplement adoré. C’est une histoire très prenante et je ne voulais pas que celle-ci s’arrête. Nous sommes emmenés dans différentes époques et différents endroits. Ces différents sauts dans le temps et endroits, nous permettent de comprendre les mensonges par les familles d’Eleanor et de Georges-Harrison, qui sont les deux protagonistes de l’histoire.
Marc Lévy a une fois de plus, su nous emmené dans un suspense qui fait que nous n’avions pas envie de lâcher le livre, et que nous voulions tourner les pages jusqu’au point final afin de connaitre la fin. Avec « La dernière des Stanfield » j’ai retrouvé la plume de l’auteur car, j’avais eu le sentiment de ne pas la retrouver dans « la prochaine fois ».

Comparer cet ouvrage avec...
9782298125412 / ISBN 13 : 978-2-298-12541-2 , ,

A propos de l'auteur

« Je m’appelle Eleanor-Rigby. Ma via a changé un matin alors que j’ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m’apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L’auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m’ordonnait de ne parler de cette histoire à personne. J’avais enterré Maman à Londres au début du printemps; l’été s’achevait et j’étais encore loin d’avoir fait mon deuil. Qu’auriez-vous fait à ma place? Probablement la même erreur que moi. »

Dimensions 22.5 × 14 × 3.5 cm
ISBN 13

978-2-298-12541-2

Format

Broché

Nb pages

480

Parution

31/10/2018

EAN

9782298125412

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La dernière des Stanfield”