La fille de Brooklyn


4ème de couverture personnalisé :


Un jour sur la plage Raphaël est avec sa fiancée, Anna. A un moment donné, elle lui demande « si j’avais commis le pire m’aimerais-tu malgré tout ? ». A la place de Raphaël qu’auriez vous répondu ? Lui, a donné la pire des réponses pour une femme. Il s’est levé et est parti sans dire un mot. Quand il est revenu, là où ils étaient installés sur la plage, il était trop tard. Anna avait disparue. A partir de ce moment là, Raphaël est parti à la recherche de la femme qu’il aime.


Avis personnel sur ce livre :


La fille de Brooklyn fut un récit vraiment passionnant, qui m’a tenu en haleine du début à la fin. A chaque fois que je tournais les pages, j’avais envie de connaitre la suite et de savoir la fin. Ici, une fois encore Guillaume Musso ne m’a pas déçue, J’ai vraiment été prise dans le livre.

Un point positif, c’est que nous avons plusieurs points de vue grâce à différents personnages. En revanche, ce point positif se transforme en point négatif quelque fois. En effet, parfois nous passons d’un personnage à un autre sans savoir qui parle. Nous ne savions pas si c’était un personnage ou un point de vue extérieur, ce qui est légèrement perturbant de temps à autre. Sinon ce fut une très bonne lecture.

Comparer cet ouvrage avec...
9782266275149 / ISBN-13 : 978-2-266-27514-9 ,

A propos de l'auteur

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé: « Si j’avais commis le pire m’aimerais-tu malgré tout? » Vous auriez répondu quoi, vous? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l’aimerais quoi qu’elle et pu faire. Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d’une main fébrile, et m’a tendu une photo.
« -C’est moi qui ai fait ça ».
Abasourdi, j’ai contemplé son secret et j’ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans dire un mot. Lorsque je suis revenu, il était trop tard: Anna avait disparu. Et depuis je la cherche.

Poids 309 g
Dimensions 17.7 × 10.6 × 2.8 cm
ISBN 13

978-2-266-27514-9

Format

Poche

Nb pages

576

Parution

30/03/2017

EAN

9782266275149

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La fille de Brooklyn”