Entre la banlieue où elle habite et Londres, Rachel prend le train deux fois par jour: le 8h04 le matin, le 17h56 le soir. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connait par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants, qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait. Heureux, comme Rachel et son mari ont pu l’être par le passé, avant qu’il la trompe, avant qu’il la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit Jess dans son jardin avec un autre homme que Jason. Que se passe-t-il? Jess tromperait-elle son mari? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…
j’étais tueur à Beckenra City
4ème de couverture personnalisé :
Leonard vit à Beckenra City, une ville que l’on pourrait situer en Amérique du Sud. Le personnage principal de ce livre est passé d’un adolescent amnésique à l’un des pires tueurs de son pays. Comment est-il devenu ce tueur ? Il va nous raconter son chemin depuis ses deux premiers crimes.
Leonard, en tant que chasseur de primes, tueur à gages, ou autre encore, va servir toutes les causes qu’il croit juste, mais essentiellement celle de l’argent. Le dernier contrat en date qu’il a accepté a été mis sur la tête de la Bourgmestre de Beckenra, Luth Miller. Leonard va-t-il réussir à tuer la belle Luth ? En tout cas, il va y déployer toute son énergie…
Avis personnel sur ce livre :
Malheureusement, je n’ai pas réussi à terminer ce livre. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de longueurs. J’ai eu l’impression de descriptions inutiles parfois. Après, cela ne reste que mon avis. En tout cas, l’auteur ne m’a pas convaincu avec ‘J’étais tueur à Beckenra City’.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.