La passe-miroir Tome 1 – Les fiancés de l’hiver


4ème de couverture personnalisé :


Derrière une écharpe élimée et des lunettes de myopes, Ophélie cache des dons biens particuliers. En effet elle peut lire le passé des objets en les touchants, et elle a la capacité de traverser les miroirs. La jeune femme vit tranquillement sur l’arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune passe-miroir doit quitter sa famille et suivre son fiancé à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. Pourquoi a t’elle été choisie ? Et pourquoi doit-elle dissimuler son identité ?

Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel…


Avis personnel sur ce livre :


J’ai beaucoup entendu parler de la passe-miroir et j’ai essayé deux fois de le lire, mais je n’ai pas terminé le tome 1. L’histoire est très bien écrite et très intéressante, mais elle n’est tout simplement pas faite pour moi. Il y a des livres comme cela qui sont très bien écrits et dont l’univers est riche et sublime, mais dont on n’arrive pas à accrocher. Peut-être que, dans quelques années quand j’essaierai de lire cette saga, alors je me laisserai porter.

Comparer cet ouvrage avec...
,

A propos de l'auteur

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel. Une héroïne inoubliable, un univers riche et foisonnant, une intrigue implacable. Découvrez le premier livre d’une grande saga fantastique et le talent d’un nouvel auteur à l’imaginaire saisissant.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La passe-miroir Tome 1 – Les fiancés de l’hiver”