La petite sirène


4ème de couverture personnalisé :


La petite sirène va nous entrainer vers les bas-fonds de la nature humaine et de l’horreur. Pour un conte d’espoir, de perdition et de déchéance, les plus bas instincts qui animent les Hommes seront exploités.
Au départ, un père alcoolique qui tente de noyer son enfant difforme. Plus tard, un couple de monstres de foires en cavale, poursuivi par un policier corrompu, au service d’un juge pervers. Une magnifique sirène, qui se lie d’amitié avec un garçon homard, tous deux prisonniers d’un forain sadique.
Enfin, une mystérieuse attraction montréalaise, le palais des nains, qui cache des abominations et d’absurdes personnages de cauchemars aux intentions machiavéliques…
Voici l’histoire de la petite sirène vu par Sylvain Johnson.


Avis personnel sur ce livre :


J’adore les réécritures de contes, alors quand j’ai vu qu’il y avait une collection qui sortait chez ADA, j’en ai acheté. Tous les contes réécrits publié chez ADA, font parti de la collection les contes interdits, et ce n’est pas pour rien dans un sens. Dans ces réécritures il y a du sang, du sexe, de la drogue et d’autres choses de ce genre. Ce ne sont pas des livres pour enfants.

J’ai beaucoup aimé ma lecture de « la petite sirène », bien que je doive reconnaitre que certains passages m’ont gêné, dans la description. En tout cas le livre montre bien la monstruosité et l’avidité de certains être, et, le courage d’autres.

Comparer cet ouvrage avec...
9782897867713 / ISBN-13 : 978-2-89786-771-3 ,

A propos de l'auteur

Cette version moderne de La petite sirène vous submergera dans les bas-fonds de la nature humaine et de l’horreur. Un conte d’espoir, de perdition, de déchéance, où sont exploités les plus bas instincts qui animent les hommes. Il faut parfois savoir accepter notre destin au risque de déclencher des évènements irréversibles. Un père alcoolique qui tente de noyer son enfant difforme.
Un couple de monstres de foires en cavale, poursuivi par un policier corrompu, au service d’un juge pervers. Une magnifique sirène prisonnière des griffes d’un forain sadique et qui se lie d’amitié avec un garçon homard. Une mystérieuse attraction montréalaise, le palais des nains, qui cache des abominations, d’absurdes personnages de cauchemars aux intentions machiavéliques.

Poids 271 g
Dimensions 21.5 × 13.8 × 1.9 cm
ISBN 13

978-2-89786-771-3

Format

Broché

Nb pages

270

Parution

11/02/2019

EAN

9782897867713

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La petite sirène”