.
Nés à minuit Tome 6 – Frissons
4ème de couverture personnalisé :
Miranda est une sorcière dyslexique qui a mis des années avant de réussir à maitriser ses pouvoirs. Alors qu’elle pensait son année toute tracée et que pour elle le pire dilemme est de choisir entre un métamorphe et un sorcier, l’adolescente échappe à la mort lors de l’explosion d’une maison. Cet accident lui laissera comme séquelle un étrange tatouage qui s’étend sur tout son corps. C’est un véritable mystère qu’elle devra résoudre. Un autre mystère s’ajoute à cela, sa sœur a disparu soudainement. A-t-elle été enlevée ? Miranda est prête à tout pour rétablir la vérité…
Avis personnel sur ce livre :
Je pense que ce tome de Nés à minuit intitulé Frissons, n’aurais pas dû être numéroté comme numéro 6 car on pourrait penser que l’on va suivre de nouveau Kylie, alors que c’est l’une de ses amies, Miranda qui est le personnage central de ce tome.
En lisant ce livre cela m’a fait plaisir de retrouver Shadow Falls et les personnages de Nés à Minuit par contre je ne saurais dire pourquoi mais j’ai moins aimé la lecture de ce tome. Les personnages sont toujours attachants. En revanche le comportement de Perry vers la fin du livre m’a énervé. Sa réaction était très exagérée, car il a eu une réaction de quelqu’un qui pense qu’une fille n’est pas capable de se défendre seule et vu ce qu’il avait fait j’ai trouvé qu’il avait sur réagi. Je suis d’accord sur le fait qu’il soit amoureux de Miranda et qu’il essaye de la protéger mais ce n’est pas une raison pour se comporter comme il l’a fait de mont point de vue.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.