L’apprenti épouvanteur


4ème de couverture personnalisé :


Thomas Ward est le septième fils d’un septième fils. Sa condition de septième fils d’un septième fils fait de lui l’apprenti d’un Épouvanteur de son comté. Le maitre de Thomas est très exigeant. Le jeune garçon doit apprendre à tenir les spectres à distance, entraver les gobelins et à empêcher les sorcières de nuire. Mais un jour de façon involontaire, Thomas libère Mère Malkin, une sorcière horriblement maléfique. A partir de là, l’horreur commence…


Avis personnel sur ce livre :


J’avais entendu parler de ce récit mais très peu. Je ne savais pas quoi penser quand j’ai commencé « l’apprenti épouvanteur ». En tout cas, bien que je partais sans filet dans cette lecture j’ai beaucoup apprécié et j’ai envie de lire la suite, mais quand je continuerais cette saga, je pense que je relirai le premier tome pour avoir toutes les informations en tête. Ce fut une excellente lecture.

Comparer cet ouvrage avec...
9782747080569 / ISBN-13 : 978-2-7470-8056-9 ,

A propos de l'auteur

« L’Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d’être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu’un le fasse. Il faut que quelqu’un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable.  » Thomas Ward, le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Épouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire… Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l’horreur commence…

Poids 271 g
Dimensions 17.8 × 12.3 × 2.5 cm
ISBN 13

978-2-7470-8056-9

Format

Broché

Nb pages

288

Parution

22/02/2017

EAN

9782747080569

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’apprenti épouvanteur”