Le collège maléfique


4ème de couverture personnalisé :


Emma Dreamaker, une adolescente de treize ans, vivant avec son père, a réussi à cacher ses pouvoirs. Mais un jour, elle reçoit sa lettre d’admission pour l’école des enfants spéciaux. La jeune Emma n’a pas d’autres choix que d’entrer dans cet étrange collège, aux secrets terrifiants dissimulés. Peu à peu, mais très vite, Emma va plonger dans un monde obscur et inconnu. Un monde peuplé de monstres et de démons. Un monde qu’elle va devoir combattre si elle veut survivre.


Avis personnel sur ce livre :


Pendant longtemps je ne voulais pas lire de livre de Cassandra O’Donnell car j’en entendais trop parler et que j’avais peur, peur de ne pas apprécier la plume de l’autrice à sa juste valeur. Mais lorsque j’ai fais un tour en librairie et que j’ai vu ce livre j’ai craqué. Je pense que j’ai bien fait d’avoir attendu avant de lire un livre de cette autrice sinon je n’aurais pas autant aimé. J’ai adoré l’histoire autant lors de ma première lecture, que ma deuxième lecture. En plus de cela je trouve la couverture vraiment magnifique. Les illustrations qui se trouvent à l’intérieur sont aussi magnifique. J’adore les personnages et surtout Groumpf. J’ai passé un agréable moment lors de ma lecture. Je le recommande vraiment.

Comparer cet ouvrage avec...
9782081513907 , ,

A propos de l'auteur

Pendant treize ans, Emma Dreamaker avait réussi à cacher ses pouvoirs, échappant ainsi à la vigilance du Ministère. Jusqu’au jour où elle reçoit sa lettre d’admission pour l’École des Enfants Spéciaux. La jeune fille n’a pas le choix, elle doit entrer dans ce collège étrange qui dissimule de terrifiants secrets. Peu à peu, Emma plonge dans un monde sombre et inconnu, peuplé de monstres et de démons. Un monde qu’elle va devoir affronter si elle veut survivre.

Dimensions 21 × 13.5 × 2.2 cm
ISBN 13

978-2-0815-1390-7

Format

Broché

Nb pages

310

Parution

24-06-2020

EAN

9782081513907

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le collège maléfique”