Le manoir des fantasmes


4ème de couverture personnalisé :


Quand on passe devant un majestueux manoir familial peut-on imaginer qu’il cache un temple dédié aux plaisirs de la chair ? En tout cas Céline ne se serait jamais douté que le manoir de sa tante, cache un tel endroit et pourtant elle y a passé la plupart de ses vacances d’été depuis sa plus tendre enfance.

Lorsque sa tante Mireille lui confie les clés du manoir pour l’été Céline va découvrir une toute autre facette de la demeure. Aussitôt un jeu de piste commence rythmé par les serrures qu’elle déverrouille. La jeune femme va découvrir des bibliothèques abritant des traités indécents et des placards abritant des accessoires faisant rougir n’importe qui. Petit à petit Céline arrive au grenier, qui est l’antichambre de tous les fantasmes.

Très vite Céline ressent le besoin et l’envie de mettre en pratique toutes ces excitantes découvertes. Heureusement qu’elle est bien entourée : Cathy, la belle fermière, Pierre, son vigoureux ami d’enfance et Michel, le voisin trentenaire devraient pouvoir l’aider dans son apprentissage.


Avis personnel sur ce livre :


J’ai trouvé que ce livre fut une bonne lecture pour le style littéraire que c’est. Je n’ai pas l’habitude de ce genre c’est pour cela que je dis ça. Bien que les scènes de sexe soient détaillées cela reste gentil et soft je trouve même si je n’ai pas lu beaucoup de livre de ce style. C’est un livre qui fait passer un bon moment et qui détent.

Comparer cet ouvrage avec...

A propos de l'auteur

L’été de ses 18 ans, Céline se voit confier les clés de la majestueuse demeure normande de sa tante Mireille. Derrière les portes closes se dévoile un monde de sensualité gourmande. Sous la plume joyeuse et délicate de Gilles Milo-Vacéri, l’initiation aux plaisirs de la jeune Céline est enivrante de liberté !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le manoir des fantasmes”