Cette extraordinaire adaptation illustrée de Don Quichotte de la Manche, l’œuvre monumentale de Cervantès, propose les plus célèbres aventures du chevalier et de son fidèle écuyer, Sancho Pança. Relevant les défis les plus invraisemblables, le héros nous entraîne dans une série de combats aussi rocambolesques qu’illusoires !
Natacha Godeau, qui a soigneusement choisi les passages de l’œuvre répartis en six chapitres, offre un texte adapté à une lecture dès 9 ans. Doré sur tranche, le livre est illustré par l’une des références d’Alzabane éditions, le dessinateur Jonathan Bousmar, sur la base d’un scénario de Jean-Sébastien Blanck.
Gardiens des cités perdues Tome 4 – Les invisibles
4ème de couverture personnalisé :
Les Invisibles, le quatrième tome des gardiens des cités perdues, nous entraine de surprises en surprises. Dans ce tome Sophie a décidé de rejoindre le Cygne Noir, l’organisation clandestine, à l’origine de sa création. Accompagnée de quatre de ses amis, elle rejoint la ville de Florence, où se trouve le premier indice qui les conduiront jusqu’au repaire du Cygne. Là-bas Sophie espère en apprendre davantage sur elle-même, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes.
Entre l’étrange épidémie qui décime les gnomes et la menace des ogres, la jeune télépathe va devoir se retenir de foncer tête baissée vers le danger et s’appuyer sur ses amis. Surtout lorsque des traîtres sortent de l’ombre.
Avis personnel sur ce livre :
J’ai adoré ce quatrième tome et il y a des découvertes incroyables et nos émotions font de véritables montagnes russes. Les personnages sont toujours attachants pour certains et énervants pour d’autres.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.