Arthur est un enfant ordinaire à la nature étrange. Sa différence lui vaut le rejet d’un parent et l’exclusion des autres qui le poussent à s’exiler vers l’inconnu dès l’aube de sa jeunesse. Au cours de son périple, il trouvera la bonté auprès d’un inconnu et le bonheur dans les bras de l’amour. Mais le bonheur est inconstant et saisissable que dans l’instant. Tourmenté par les prémices des remords, il décidera de retourner à la terre qui l’a vu naître pour y retrouver sa mère. Mais comme tout retour vers le passé, il y trouvera bien des vérités amères qui le conduiront à vivre au rythme des énigmes.
Le festin chez la comtesse Fritouille et autres nouvelles
4ème de couverture personnalisé :
Les dîners du vendredi chez la comtesse Fritouille est un véritable honneur pour tout le monde. Les convives sont élégants, la nourriture est végétarienne et délicate et les conversations raffinées. Mais il faut prendre garde, car certaines réceptions peuvent être surprenantes…
Avis personnel sur ce livre :
Je ne connaissais pas du tout cet auteur. Je l’ai découvert lors d’un échange livresque avec quelqu’un sur Instagram. ‘Le festin chez la comtesse Fritouille et autres nouvelles’ est un petit livre avec plusieurs nouvelles. Je l’ai trouvé très intéressant comme recueil. Mais il est vrai que, j’ai eu du mal dans ma lecture car comme dit un peu plus tôt cet ouvrage est constitué de nouvelles. Les recueils avec différentes nouvelles est un style avec lequel je n’ai pas l’habitude.
Bien que je n’ai pas l’habitude de ce genre de lecture j’aime changer de style et sortir de ma zone de confort de temps à autres. Ce n’est pas une lecture négative loin de là, mais une jolie découverte et je pense que je lirais d’autres ouvrages de cet auteur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.