Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme? Et pas n’importe lequel: Hunter Zaccadelli. Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution:tout faire pour qu’il déménage avant qu’il ne soit trop tard…
Les éclaireurs Tome 3 – Tout ça pour Elle
4ème de couverture personnalisé :
Une jeune femme a écrit un roman avec toute sa motivation, ainsi que toutes ses convictions, mais elle découvre par hasard que ce livre a été écrit mot pour mot un siècle plus tôt. En plus de cela le petit-ami de la jeune femme sort miraculeusement indemne d’un accident d’avion, dans lequel il avait plus de chance de mourir.
Si cela vous arrivait, que feriez-vous ? Feriez-vous comme Louise et Joyce ? Le jeune couple s’est installé à Miami et débute une carrière prometteuse. Journalisme pour elle, aviation pour lui. Très rapidement leurs vies se compliquent et les évènements qui se succèdent ne leur laissent pas le temps de se poser des questions.
Le couple part à la recherche d’une solution qu’ils n’auraient même jamais osé soupçonner. Cette découverte pourrait bien changer le monde. Mais l’Humanité est-elle prête pour une telle révolution ?
Avis personnel sur ce livre :
J’ai retrouvé avec plaisir la plume d’Alexandra Stoecklin dans ce tome 3 de « les éclaireurs ». Il m’avait fallut un peu de temps pour tout remettre en place et me rappeler qui étaient les personnages, car quelques mois c’étaient écoulés entre ma lecture du tome 2 et 3. Après quelques pages tout s’est remis en place très rapidement.
J’ai adoré ce troisième tome comme les deux autres d’ailleurs. Les personnages sont toujours aussi attachants. Même Manou, qui veut tout contrôler.
Le sujet de l’histoire est très intéressant. Le style de l’auteure fait que l’on entre facilement dans le récit. Dans ce tome 3 nous avons des réponses aux questions que l’on se posait, ainsi que des révélations surprenantes.
Bref c’est une trilogie que je recommande sans la moindre hésitation.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.