Ne t’éloigne pas


4ème de couverture personnalisé :


Megan est aujourd’hui une mère au foyer modèle vivant en banlieue. Mais il y a dix-sept ans elle était strip-teaseuse et a dû fuir, car l’homme qui l’a harcelée a disparu et elle craignait d’être accusée. Mais l’affaire est relancée quand son petit-ami de l’époque est agressé.
Ray, un paparazzi, regrette son statut de photoreporter et sa gloire d’antan, qui ont disparu à la suite d’un drame 17 ans auparavant.
Broome est un commissaire obsédé par la disparition de Stewart Greene, survenu 17 ans plus tôt à la sortie d’un club d’Atlantic City. Une nouvelle disparition au même endroit, avec les mêmes circonstances, avec quelques photos anonymes vont venir réveiller les crimes passés et révéler, l’envers du décor américain.


Avis personnel sur ce livre :


« Ne t’éloigne pas » est le premier récit que je lis d’Harlan Coben. D’une certaine manière j’ai eu du mal avec le récit, car je pense que je lis ou que j’ai lu trop de policier ou thriller, mais j’ai l’impression de lire toujours la même chose quand je lis ce genre littéraire. Je pense qu’une pause dans ce style est nécessaire.
En ce qui concerne le livre d’Harlan Coben « N e t’éloigne pas », je l’ai trouvé vraiment bien écrit. Le fait qu’il y ait plusieurs points de vue permet de comprendre l’histoire. En revanche, il y a un point qui m’a gêné, c’est le fait qu’à certains passages, il y a des flash-back sans annonce, et par la suite on revenait dans le présent d’un seul coup, ce qui fait que j’étais un peu perdue.
J’avais entendu dire qu’Harlan Coben était un mettre dans l’art de nous mener en bateau. Je suis absolument d’accord, car durant tout le récit j’ai envisagé différentes théories mais aucune d’entre elles ne s’est avéré la bonne. Je recommande ce livre sans problème.

Comparer cet ouvrage avec...
9782266245395 / ISBN-13 : 978-2-266-24539-5

A propos de l'auteur

Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la rattrape. Son petit ami de l’époque, qu’elle a toujours cru coupable, vient d’être agressé. L’affaire est relancée… Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant. Ray est un paparazzi qui regrette son statut de photoreporter et sa gloire d’antan, volatilisés à la suite d’un drame 17 ans auparavant. Broome est un commissaire obsédé par une vieille affaire : Stewart Greene, disparu à la sortie d’un club d’Atlantic City, 17 ans auparavant. Une nouvelle disparition même lieu, mêmes circonstances et quelques photos anonymes vont venir réveiller les crimes passés et révéler, derrière les blanches palissades, l’envers du rêve américain.

Poids 236 g
Dimensions 17.7 × 10.7 × 2.1 cm
ISBN 13

978-2-266-24539-5

Format

Poche

Nb pages

448

Parution

06/03/2014

EAN

9782266245395

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ne t’éloigne pas”