Nos étoiles Contraires


4ème de couverture personnalisé :


Hazel, âgée de 16 ans est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir ralenti l’évolution de la maladie, même arrêté, mais elle se sent condamnée. Malgré le fait qu’elle s’y ennuie, l’adolescente intègre un groupe de soutiens fréquenté par d’autres jeunes malades.

C’est lors d’une réunion du groupe de soutien qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission. Les deux jeunes partagent le goût de la littérature et le même humour. Entre les deux, l’attirance est immédiate.

Malgré les réticences d’Hazel, leur histoire d’amour commence… les entrainant vite dans un projet fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.


Avis personnel sur ce livre :


J’ai lu le livre de John Green, après avoir vu le film du même titre « nos étoiles contraires ».  Le film m’avait beaucoup touché et m’avait envie de lire l’ouvrage dont il était tiré. Je ne suis pas du tout déçue de cette lecture.

J’ai adoré l’histoire d’Hazel et d’Augustus, elle m’a vraiment touché et à certains passages j’ai eu les larmes aux yeux. Ce livre est une véritable pépite. Je le recommande vraiment. Les personnages sont trous attachant.

Comparer cet ouvrage avec...
9782092543030 / ISBN-13 : 978-2-09-254303-0 , , , ,

A propos de l'auteur

Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu’elle s’y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d’autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l’attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence…. les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.

Poids 365 g
Dimensions 21 × 14 × 2.5 cm
ISBN 13

978-2-09-254303-0

Format

Broché

Nb pages

336

Parution

21/02/2003

EAN

9782092543030

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nos étoiles Contraires”