Nous n’irons plus au bois


4ème de couverture personnalisé :


Lauri Kenyon, une étudiante de 21 ans est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Ses empreintes ont été retrouvées partout y compris sur l’arme du crime. Tous les indices l’accablent, même si elle ne se souvient de rien. Sarah, la sœur de Laurie, refuse de croire que celle-ci soit coupable.

Avec l’aide d’un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie qui peut explique le présent. L’enlèvement de l’étudiante alors qu’elle avait 4 ans, les violences subies et les graves troubles de la personnalité qu’elle a depuis, sans s’en apercevoir.

Alors que Laurie tente de retrouver ses souvenirs, un homme au regard fou n’a pas oublié la fillette qu’il avait aimé passionnément plusieurs années auparavant.


Avis personnel sur ce livre :


Mary Higgins Clark est l’autrice qui m’a donné le goût de la lecture et dont je n’avais plus lu de livre depuis un moment. Avec « Nous n’irons plus au bois » j’ai renoué avec la plume de cette autrice. J’ai adoré ce livre et quand je le lisais je ne voyais pas les pages se tourner tellement j’étais prise dans l’histoire.

Comparer cet ouvrage avec...
9782253076407 / ISBN-13 : 978-2-253-07640-7 , ,

A propos de l'auteur

Laurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l’accuse sans doute possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa sœur est coupable. Avec l’aide d’un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu’elle a subies, les graves troubles de la personnalité qu’elle a développés depuis, à son insu. Mais, au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations…
La romancière de La Nuit du renard, Grand Prix de littérature policière 1980, nous entraîne dans un suspense où se mêlent à chaque page l’angoisse, les cauchemars de l’enfance, la folie.

Poids 175 g
ISBN 13

978-2-253-07640-7

Format

Poche

Nb pages

320

Parution

25/01/1995

EAN

9782253076407

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nous n’irons plus au bois”