Derrière le comptoir du bar où Jud Sands venait de pénétrer, une porte s’entrebâilla. On entendit doucement rouler un objet de métal. D’instinct, Sands se jeta à plat ventre. Une explosion ébranla l’établissement. Un champignon de fumée s’éleva derrière le bar. Des femmes hurlèrent.
Derrière le bar, gisaient les restes déchiquetés de l’homme qui avait cru pouvoir défier le maitre occulte de la ville.
C’est pas sorcier Harry ! – Les sorciers en ont marre !
4ème de couverture personnalisé :
Les sorciers en ont plus qu’assez ! Plus qu’assez qu’on ne les prenne plus au sérieux ! Pour eux, le succès incohérent et mondial du ‘Petit-sorcier-dont-on-ne-dit-pas-le-nom’ a fait de la sorcellerie un simple jeu d’enfant ! Cela ne peut plus continuer ! Les sorciers, les mages et les magiciennes ont décidé de se réunir, afin d’agir et de frapper un grand coup, pour affermir leurs pouvoirs occultes.
Tout d’abord, ils vont voler le septième et dernier manuscrit de l’auteur britannique JFK Bowling. Ensuite ils plongeront le monde des «Poildus» dans la terreur et le chaos ! Les services secrets anglais, la mafia, ainsi que des milices de fans, bref le monde en émoi se rassemble et s’unit pour retrouver le livre… La France participe également à cette recherche. Pour cela, elle met sur l’affaire Guillaume Suitaume, le pourfendeur de malotrus et de nuisibles ! Attention, car ce qu’il va découvrir risque de ne pas plaire à tout le monde…
Avis personnel sur ce livre :
J’ai découvert ce livre alors que j’étais à un salon du livre dans une petite ville de ma région. Sur le moment, je n’ai pas fais plus attention que cela au livre, bien que le titre et la couverture m’avaient attiré. J’ai fais un autre tour dans le salon, puis je suis revenue vers le livre et j’ai discuté un peu avec l’auteur Gordon Zola, qui m’a parlé de son livre. Le résumé, le titre, la couverture et le fait d’avoir discuté avec l’auteur m’ont convaincu de le prendre.
‘C’est pas sorcier Harry !’ est en quelque sorte une parodie d’Harry Potter. Ce livre nous permet de passer un bon moment, de se détendre et de rigoler. J’ai trouvé que parfois, les jeux de mots n’étaient tellement pas drôles que nous étions obligés de rigoler. En revanche parfois, je les ai trouvé un peu lourds.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.