Derrière le comptoir du bar où Jud Sands venait de pénétrer, une porte s’entrebâilla. On entendit doucement rouler un objet de métal. D’instinct, Sands se jeta à plat ventre. Une explosion ébranla l’établissement. Un champignon de fumée s’éleva derrière le bar. Des femmes hurlèrent.
Derrière le bar, gisaient les restes déchiquetés de l’homme qui avait cru pouvoir défier le maitre occulte de la ville.
Nous n’irons plus au bois
4ème de couverture personnalisé :
Lauri Kenyon, une étudiante de 21 ans est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Ses empreintes ont été retrouvées partout y compris sur l’arme du crime. Tous les indices l’accablent, même si elle ne se souvient de rien. Sarah, la sœur de Laurie, refuse de croire que celle-ci soit coupable.
Avec l’aide d’un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie qui peut explique le présent. L’enlèvement de l’étudiante alors qu’elle avait 4 ans, les violences subies et les graves troubles de la personnalité qu’elle a depuis, sans s’en apercevoir.
Alors que Laurie tente de retrouver ses souvenirs, un homme au regard fou n’a pas oublié la fillette qu’il avait aimé passionnément plusieurs années auparavant.
Avis personnel sur ce livre :
Mary Higgins Clark est l’autrice qui m’a donné le goût de la lecture et dont je n’avais plus lu de livre depuis un moment. Avec « Nous n’irons plus au bois » j’ai renoué avec la plume de cette autrice. J’ai adoré ce livre et quand je le lisais je ne voyais pas les pages se tourner tellement j’étais prise dans l’histoire.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.