Mulan est une jeune femme au cœur d’or, doté d’un tempérament de guerrière. Elle ferait n’importe quoi pour protéger ceux qu’elle aime et c’est donc instinctivement qu’elle décide de prendre la place de son père infirme dans l’armée. Dissimulée sous l’identité de Ping, elle ne peut s’empêcher de douter alors que le capitaine de son régiment, Li Shang, et elle, se rapprochent.
Mais tout bascule lorsqu’il est mortellement blessé à sa place. Dévorée par la culpabilité et poussée par un sens profond du devoir, Mulan est prête à tout pour sauver celui qu’elle aime… Y compris se rendre dans le monde des morts, le Diyu. Avec l’aide de ShiShi, le gardien de Shang, la guerrière devra affronter une série d’obstacles insurmontables pour ramener le capitaine avant le lever du soleil, ou ils resteront prisonniers du Diyu pour toujours…
Ceci n’est pas l’histoire de Mulan telle que vous la connaissez. C’est une histoire de sacrifice. De courage. D’amour. Une histoire où un seul détail peut tout changer.
Maudit karma
4ème de couverture personnalisé :
Kim Lange est une présentatrice télé renommée. Tellement renommée qu’elle a été nominée pour le prix de meilleure présentatrice télé. Seulement cette remise tombe le même jour que l’anniversaire de sa fille. Malgré cela, Kim décide quand même d’aller à la remise de prix et choisi de fêter l’anniversaire de sa fille le lendemain avec elle. Malheureusement pour la présentatrice, il n’y aura pas de lendemain, car en effet, elle meurt le soir même
Dans l’au-delà, Kim apprend qu’elle a trop mal agi dans sa vie et se voit réincarnée en fourmi. Elle va tout faire pour monter l’échelle des réincarnations au plus vite.
Avis personnel sur ce livre :
Lorsque j’ai commencé ‘Maudit Karma’, j’avais une petite appréhension, car le résumé ne me tentait pas plus que cela. Je dois reconnaitre que ce fût une bonne lecture et une bonne surprise. Ce fût une agréable découverte. Le livre m’a permis de découvrir un nouvel auteur que je ne connaissais pas.
En revanche il est vrai que j’ai trouvé certaines longueurs à certains moments. Ce récit nous rappelle que nous devons nous méfier de nos actions car notre Karma est là pour se rappeler à nous.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.