Un soir de pluie, le fils de Jenna, cinq ans, est percuté par une voiture devant ses yeux, tout près de leur maison. Le chauffard prend la fuite. L’existence de la jeune mère bascule de manière inéluctable. Aurait-elle pu empêcher la tragédie? Elle décide de tout quitter et part se réfugier dans un cottage sur la côte désolée du pays de Galles. Peut-être le chagrin et la douleur s’estomperont-ils… Bientôt, l’enquête prend un nouveau tournant et le passé ressurgit brutalement, provoquant une cascade de répercussions dramatiques. Le premier livre de Clare Mackintosh a connu un immense succès en Angleterre et obtenu le prix du meilleur roman international au festival Polar de Cognac 2016. Te laisser partir possède la force de ces livres qui font virer la couleur de l’atmosphère en une page. Oppressant, voire carrément suffocant. Catherine Balle, Le Parisien. Ne vous fiez pas au titre, difficile de le quitter une fois ouvert. Françoise Dargent, Le Figaro littéraire.
Heads Tome 1
4ème de couverture personnalisé :
Jun-ichi Naruse est jeune homme simple et gentil. Il est un employé modèle. Le jeune homme aime Megumi, une vendeuse dans une papeterie. Les amoureux sont décidés à vivre ensemble. Après avoir pris cette décision, Jun-ichi va aller dans une agence immobilière afin d’y trouver le parfait appartement pour eux. Malheureusement, Jun se retrouve coincé au milieu d’un hold-up. Il s’effondrera après avoir reçu une balle dans la tête.
Un mois après cette tragédie, Jun-ichi se réveille dans une chambre d’hôpital. Il a pu être sauvé miraculeusement grâce à une opération d’un tout nouveau genre.
Jun-ichi et Megumi auraient pu espérer retrouver une vie normale, mais le calvaire ne fait que commencer. Car quelqu’un s’est installé dans le cerveau du jeune homme…
Avis personnel sur ce livre :
Découvrez mon avis personnel sur l’ensemble de cette série intitulée :
Heads
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.