Troisième humanité


4ème de couverture personnalisé :


Nous sommes à l’aire d’une deuxième humanité. Il y en a eu une avant nous. Il y en aura une après nous…
En Antarctique, lors d’une expédition, les restes de squelettes d’humains mesurant environ 17 mètres de long, sont découvert par le paléontologue Charles Wells et son équipe.
A Paris, le projet de David Wells, portant sur le rapetissement humain est choisi par un nouveau programme de recherches, consacré à l’évolution de notre espèce. Wells père a retrouvé l’ancienne humanité. Wells fils, entrevoit la prochaine. Mais ils sont encore loin de savoir la vérité.
Grâce au soutien d’Aurore Kammerer, une spécialiste dans la connaissance des Amazones, que le plus surprenant des secret sera révélé, et que la plus folle des expériences réalisés, modifiant à jamais l’avenir des générations futures…


Avis personnel sur ce livre :


Cet ouvrage intitulé « Troisième humanité » de Bernard Werber est plus qu’un coup de cœur, c’est un coup de foudre littéraire. Ce récit montre l’envie des Hommes de faire progresser la science, mais aussi que parfois ils peuvent se prendre pour des dieux.
J’ai apprécié le fait que dans ce récit Bernard Werber considère la Terre comme un être vivant, que les Hommes considèrent comme un simple caillou qui n’a pas d’émotions et qui existe juste pour servir l’humanité. J’ai aimé le fait que pour se venger des humains, la planète lançait des catastrophes, sous différentes formes, afin que les Hommes comprennent que la terre est un être vivant, qui pense, qui ressent, qui vit et n’est pas seulement un caillou.
Je recommande vraiment cet ouvrage de Bernard Werber.

Comparer cet ouvrage avec...
9782253194941 / ISBN-13 : 978-2-253-19494-1 ,

Meet The Author

Nous sommes à l’ère de la deuxième humanité. Il y en a eu une avant. Il y en aura une… après.

Poids 343 g
Dimensions 17.7 × 10.9 × 3.2 cm
ISBN 13

978-2-253-19494-1

Format

Poche

Nb pages

696

Parution

04/06/2014

EAN

9782253194941

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Troisième humanité”