Warcross Tome 1


4ème de couverture personnalisé :


Emika a 18 ans et est criblée de dettes. Elle survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme, met ses lunettes connectées, et plonge dans l’univers du jeu en réseau le plus incroyable jamais inventé : Warcross.

Mais voilà, lorsqu’elle pirate la finale du grand tournoi de l’année, Emika est repérée par l’intriguant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune génie dont les fans se comptent par millions. Elle sent pourtant que les intentions du créateur dépassent le cadre du jeu et, pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel…


Avis personnel sur ce livre :


Pendant longtemps je ne voulais pas me lancer dans la lecture de Warcross car j’en entendais beaucoup parler et je ne voulais pas être déçue. Quand je vois qu’un livre est souvent mis en avant j’ai tendance à placer la barre très haute, parfois trop et je suis déçue. Alors je voulais laisser passer du temps. Et puis j’ai finis par me laisser convaincre.

Mon avis sur ce livre est assez mitigé. J’ai trouvé des aspects négatifs, comme positifs. De mon point de vue, ce que je n’ai pas aimé, c’est le comportement d’Emi face à Hideo. J’ai trouvé qu’elle se comportait comme une groupie de base. Il y a aussi le fait qu’elle se mette à pleurer quand elle découvre que c’est un manipulateur. Mais ce n’est que mon ressenti.

Ce que j’ai aimé en revanche dans le livre, c’est que les personnes de sexe féminin ne sont pas considérées en fonction de leur sexe, mais comme des personnes. Donc qu’elles peuvent participer à Warcross qui est un jeu en réseau. Le fait qu’on soit immergé dans le monde du jeu, de la réalité virtuelle est vraiment intéressant, mais j’aurais apprécié que l’on soit plus dedans.

Ce fut une bonne lecture. Je pense que j’ai bien fait d’attendre pour le lire, car j’ai pu apprécier ma lecture une fois l’effervescence retombée.

Comparer cet ouvrage avec...
9782266274784 / ISBN-13 : 978-2-266-27478-4 , ,

A propos de l'auteur

La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l’univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable jamais inventé : Warcross.
Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l’année, elle est repérée par l’intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d’Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel…

Poids 557 g
Dimensions 22.5 × 13.9 × 3.7 cm
ISBN 13

978-2-266-27478-4

Format

Broché

Nb pages

416

Parution

04/01/2018

EAN

9782266274784

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Warcross Tome 1”