Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire
bienvenue chez bibliolivre.com,

Le collège maléfique Tome 4 : La Rébellion

Au collège des Enfants Spéciaux, Emma est loin de la vie normale dont elle rêve. Déjà traquée dans ses songes, la jeune fille est suivie par un fantôme qu’elle seule peut percevoir. En danger, il l’appelle à l’aide, mais Emma ne parvient pas à communiquer avec lui. Protégée par le mystérieux Hell, elle va devoir se confronter au monde obscur, celui des médiums et des esprits errants…

Le collège maléfique Tome 3 : La cible

Entre les cours de magie et les entraînements au combat, Emma poursuit son apprentissage au collège des Enfants Spéciaux. Tout ce qu’elle souhaite, c’est en partir au plus vite et retrouver une vie normale.
Malheureusement, une autre réalité l’attend : quelqu’un de proche tente de se débarrasser d’elle.
Toujours sous la garde rapprochée de Hell, la jeune sorcière va devoir éprouver la force de ses pouvoirs…

Le collège maléfique Tome 2 : Les fils d’Asmodeus

Depuis son arrivée au collège des Enfants Spéciaux, Emma s’est fait de nouveaux amis. Mais elle vient d’être transférée au manoir, parmi les sorciers, où Hell la surveille en permanence. Ses amis lui manquent et ses nuits sont bientôt perturbées par de terrifiants cauchemars dans lesquels une jeune fille en danger apparaît. Qui est-elle ? Pourquoi lui demande-t-elle son aide ? Emma va devoir redoubler de courage pour relever les défis qui l’attendent.

Le collège maléfique


4ème de couverture personnalisé :


Emma Dreamaker, une adolescente de treize ans, vivant avec son père, a réussi à cacher ses pouvoirs. Mais un jour, elle reçoit sa lettre d’admission pour l’école des enfants spéciaux. La jeune Emma n’a pas d’autres choix que d’entrer dans cet étrange collège, aux secrets terrifiants dissimulés. Peu à peu, mais très vite, Emma va plonger dans un monde obscur et inconnu. Un monde peuplé de monstres et de démons. Un monde qu’elle va devoir combattre si elle veut survivre.


Avis personnel sur ce livre :


Pendant longtemps je ne voulais pas lire de livre de Cassandra O’Donnell car j’en entendais trop parler et que j’avais peur, peur de ne pas apprécier la plume de l’autrice à sa juste valeur. Mais lorsque j’ai fais un tour en librairie et que j’ai vu ce livre j’ai craqué. Je pense que j’ai bien fait d’avoir attendu avant de lire un livre de cette autrice sinon je n’aurais pas autant aimé. J’ai adoré l’histoire autant lors de ma première lecture, que ma deuxième lecture. En plus de cela je trouve la couverture vraiment magnifique. Les illustrations qui se trouvent à l’intérieur sont aussi magnifique. J’adore les personnages et surtout Groumpf. J’ai passé un agréable moment lors de ma lecture. Je le recommande vraiment.