My favorite mistake
4ème de couverture personnalisé :
Taylor est une jeune étudiante, qui vit sur le campus. Elle est furieuse quand elle apprend qu’elle va devoir partager sa chambre d’étudiante avec un colocataire homme. Ce n’est pas n’importe lequel. C’est Hunter Zaccadelli, un Bad boy tatoué, sexy comme personne et qui joue de la guitare comme un dieu. En plus de cela, il ne perd pas une occasion de lui dire qu’il a envie d’elle. Autrement dit pour Taylor, Hunter est le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir. Elle n’a donc qu’une solution à son avis : tout faire pour qu’il déménage avant qu’il ne soit trop tard…
Avis personnel sur ce livre :
J’ai trouvé l’écriture de ‘My favorite mistake’ fluide, et le livre bien écrit. J’ai ressenti le livre comme une histoire de «je t’aime, moi non plus», un genre qui n’est pas mon style de prédilection à l’origine, mais ici j’ai apprécié. J’ai trouvé quelques points négatifs, comme le fait que, j’ai eu le sentiment que dès la rencontre entre les deux protagonistes on savait comment cela allait se terminer entre eux. Dès les premières pages on sait que Taylor a un secret, pour moi cela aurait été bien qu’on le sache plus tard dans le récit.
J’ai trouvé le personnage d’Hunter un peu énervant mais aussi drôle. Mon avis est un peu court et pas très détaillé, mais je ne sais pas comment bien décrire sans prendre le risque de spolier l’histoire. En tout cas j’ai apprécié ce récit pour un genre qui n’est pas mon genre de prédilection à l’origine.