Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire
bienvenue chez bibliolivre.com,

Satanic baby ! Apocalypse entre la Normandie et Venise


4ème de couverture personnalisé :


La Normandie est réputée pour sa pluie. Pourtant, ce week-end de Pâques, ce n’est pas une pluie comme les autres qui s’abat sur cette région, mais des cadavres. Un corps traverse le plafond d’une caravane à Pont-Audemer, un autre atterrit sur la flèche du clocher d’Honfleur. Mais qui sont donc les victimes ? Les deux personnes sont un couple de riches Vénitiens.
Alors qu’il est en charge de l’affaire, le commandant Faidherbe est distancé par Hugues Lalouette, un intriguant reporter. Le chroniqueur va découvrir, à Octeville, une montgolfière venue d’Italie. Le chroniqueur va disparaitre à son tour alors qu’il était sur une piste. Hugues Lalouette n’est pas la seule personne disparue. En effet, le bébé du couple vénitien a également disparu et reste introuvable. Le commandant Faidherbe va se rendre à Venise pour enquêter aux côtés de la commissaire Da Ponte. Et la visite de la Dolce Vita n’est pas à l’ordre du jour…


Avis personnel sur ce livre :


J’ai trouvé que c’est un bon livre qui se lit facilement. C’est un récit qui mélange policier et amour. Je trouve que la fin n’est pas la meilleure des fins ou elle aurait pu être mieux amenée. Cela n’est que mon opinion. L’écriture est fluide.
C’est le premier livre que je lis de ces auteurs car c’est un duo d’auteurs qui ont décidé d’écrire à quatre mains. J’avoue que je n’ai pas pleinement adhéré à leur style. Peut-être que d’autres ouvrages seront me convaincre.