Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire
bienvenue chez bibliolivre.com,

Seras-tu là ?


4ème de couverture personnalisé :


Si la possibilité de revenir en arrière nous était donnée, que ferions-nous ? Ferions-nous les mêmes gestes, ou bien, changerions-nous quelque chose ?

C’est ce qui va arriver à Elliot, un médecin réputé et père comblé, qui ne s’est jamais remis de la disparition d’Ilena, la femme qu’il aimait, morte trente ans plus tôt. Un jour, par une circonstance incroyable, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune homme qu’il était alors.

Dans les années 1970, Elliot est un jeune médecin passionné et plein d’ambition. Avec la chance qui lui est donnée, fera-t-il le geste décisif qui pourrait sauver Ilena ? Saura-t-il modifier son implacable destin ? Ou laissera-t-il le destin suivre son cours ?


Avis personnel sur ce livre :


En lisant « Seras-tu là ? » ce fut un réel plaisir de retrouver la plume de Guillaume Musso. Ce livre se lit très facilement. On ne voit pas les pages se tourner tellement que l’on est plongé dans l’histoire. Les différents bons dans l’histoire sont appréciables et rend le récit plus addictif encore. Avec ce livre nous passons un bon moment de lecture.

Un appartement à Paris


4ème de couverture personnalisé :


D’un côté il y a Madeline, une policière londonienne. De l’autre, Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ils avaient tous les deux loués, un atelier d’artiste à Paris, pour se retrouver seul, mais suite à une méprise, ils sont contraints de cohabiter quelques jours.

L’atelier a appartenu à un célèbre peintre du nom de Sean Lorenz. Le lieu respire encore la passion des couleurs et de la lumière de l’artiste. Terrassé par l’assassinat de son petit garçon, le peintre est mort un an avant le début de l’histoire. Il va laisser derrière lui 3 tableaux, aujourd’hui disparus. Fascinés par le génie et intrigués par le destin funeste de San Lorenz, Madeline et Gaspard décident d’unir leurs forces afin que, ces toiles réputées extraordinaire, soient retrouvées.

Mais, pour percer le véritable secret de Sean Lorenz, ils vont devoir affronter leurs propres démons dans une enquête tragique qui les changera à jamais.


Avis personnel sur ce livre :


J’ai trouvé ce livre réellement fascinant. Au fil des pages, nous avons envie de découvrir la fin. Encore une fois j’ai été captivé par l’écriture fluide de Guillaume Musso. Plus j’avançais dans la lecture et moins j’avais envie de le lâcher. Dès les premières pages nous sommes embarqués dans une enquête passionnante.

Bref, pour conclure, j’ai adoré ce récit et je le conseil surtout à ceux qui aiment de Musso.

Central Park


4ème de couverture personnalisé :


Un homme et une femme se retrouve menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Elle, c’est Alice, une policière parisienne. Lui, c’est Gabriel, pianiste américain. Ils ne se connaissent pas et ont oublié leur rencontre.

L’un et l’autre vont se demander comment ils ont pu se retrouver en plein New York, puisque la veille Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Elysées, et que Gabriel jouait du piano à Dublin.

Ils se disent impossible ? Et pourtant… Mais parfois et même souvent, les apparences peuvent se révéler trompeuse…


4ème de couverture personnalisé :


Central Park est un livre incroyable qui tient en haleine jusqu’au bout. Je ne m’attendais absolument pas à cette fin. Guillaume Musso a réussi à maintenir le suspense et ne laisser passer aucun indice jusqu’à la révélation de la fin. S’il en a laissé, alors il faut savoir lire entre les lignes, point qui n’est pas mon fort. Central Park est un livre que je recommande sincèrement, surtout si on aime Guillaume Musso et le suspense.

L’instant présent


4ème de couverture personnalisé :


Comment faire sa vie quand on a rendez-vous avec une personne que nous aimons une seule fois par an ?

C’est ce qui se passe pour Lisa et Arthur. Lui passe sa vie à la chercher… Et elle, passe sa vie à l’attendre…

Lisa a un rêve, devenir comédienne. Elle travaille dans un bar de Manhattan pour payer ses études d’art dramatiques. Arthur est médecin urgentiste. Ils vont faire connaissance un soir, alors qu’il va dans le bar où elle travaille. Ils ont une complicité immédiate. Lisa sera prête à tout pour le séduire. Mais Arthur cache un terrible secret. Un secret qui l’empêche de l’aimer. Quel est donc ce terrible secret ? Et comment celui-ci affectera-t-il leurs vies à tous les deux ?


Avis personnel sur ce livre :


L’instant présent est le premier livre que j’ai lu de Guillaume Musso et je suis vite tombée sous le charme de sa plume. Ce livre est vraiment prenant, et très addictif. Je ne m’attendais pas du tout à cette fin là. J’ai vraiment adoré, je trouve que Musso sait parfaitement tenir le suspense et, il arrive parfaitement à faire en sorte que nous restions accroché au récit jusqu’à la dernière ligne. Pour moi ce livre est à lire absolument.