Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire
bienvenue chez bibliolivre.com,

L’enfant des cimetières


4ème de couverture personnalisé :


David qui est photographe est appelé sur les lieux d’un crime par sa collègue, Aurore qui est journaliste. En effet, un fossoyeur a massacré femme et enfants, avant de se donner la mort.
Le lendemain, un adolescent, menace les patients d’un hôpital et tue Kristel, la compagne de David. D’où vient cette épidémie meurtrière et qui en est responsable ?
Celui qui en est responsable est-il homme ou démon ? Le journaliste qui n’a plus rien à perdre, va se lancer dans la poursuite d’une incroyable histoire, jusqu’au plus profond de l’inimaginable…


Avis personnel sur ce livre :


Avec cet ouvrage, Sire Cédric devient l’un de mes auteurs favoris. En ce qui concerne le livre, j’ai vraiment adoré. L’écriture est fluide et nous rentrons facilement dans l’histoire, et on s’attache aux personnages aussi. J’étais triste quand l’un des personnages a disparu car il est vraiment bien.
J’adore cet auteur et pourtant, pour que j’accroche à Sir Cédric ce ne fut pas gagner, car je le voyais beaucoup passer. Quand je vois un livre ou un écrivain, beaucoup passer sur les réseaux, j’ai tendance à ne pas le lire par peur d’être déçue. En plus de cela, au début, les résumés des récits de Sire Cédric ne me tentaient pas plus que cela, mais un jour j’ai regardé celui de « Avec tes yeux » et je me suis laissé tenter. De la même façon avec « de fièvre et de sang » quelque temps après. Je ne regrette pas mes achats, car je me dis que si je ne l’avais pas fait je serais passée à côté d’un auteur magnifique.
Pour en revenir à « l’enfant des cimetières », je l’ai trouvé génial, avec une dose de surnaturel comme il faut. Quand nous lisons le livre, on se dit aisément qu’il ne faut pas être peureux car certaines scènes peuvent être effrayantes, mais moi j’ai adoré.