Le sang du dragon
J’avais acheté ce livre lors d’un salon du livre à quelques kilomètres de chez moi. J’avais été à ce salon car il y avait une autrice que j’adore et j’en avais profité pour faire un tour. A un moment donné j’ai été attiré par ce livre, par sa couverture et j’ai lu le résumé et j’ai un peu discuté avec son auteur. Il m’a parlé un peu de son style d’écriture et parmi tous ses livres qu’il présentait j’ai décidé de prendre « le sang du dragon ».
Au début de ma lecture j’ai failli abandonner car j’avais du mal à entrer dans l’histoire mais j’ai persisté et je ne regrette pas du tout car même si ce n’est pas un coup de cœur, c’est une lecture agréable, c’est une lecture un peu simpliste mais dans le bon sens du terme, si un bon sens existe bien sûr.
J’ai adoré le personnage de Bart et aussi un peu celui de « bonbon rose », je dois avouer que je la cite par son surnom car j’ai oublié le prénom de son personnage.
C’est une bonne histoire mais j’aurais aimé avoir plus de détails sur certains points comme d’où vient « le sang du dragon ».