Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire
bienvenue chez bibliolivre.com,

Nono et Moumoune – Tome 5

Il va vraiment falloir se rendre à l’évidence… Il faut dire que même les auteurs n’y croyaient pas. Comment l’amour peut-il souder deux êtres aussi antagoniques? Parce qu’ils ne se content pas de s’être choisis, ils se collent aux basques.
Au début, on pouvait penser qu’un intérêt insidieux justifiait qu’une femme aussi douce et futée s’amourache d’un mec aussi bas, tant par la taille que par les coups données… On ne pouvait imaginer qu’un homme à la classe d’un Eastwood n’ai pas pu trouver une moitié à son image; petite et dégarnie… Mais c’est ainsi, il faut vraiment se rendre à l’évidence, dans ce 5ème tome, ils s’aiment toujours autant.
Alors, à table!
Parce que…
L’amour, ça creuse!

Nono et Moumoune – Tome 4

Nono et Moumoune, couple fort et atypique de l’antenne de France Bleu depuis une dizaine d’années, passent leur vie à se chipoter.
Il est petit, vicieux et grossier. Elle est grande, blonde et souvent précieuse… Tout les oppose, mais pourtant ça sent toujours l’amour!
Juan-Maria Cordoba et Fred Romanuik invitent à nouveau une vingtaine d’auteurs à une bonne partie de rigolade pour toute la famille.

Nono et Moumoune – Tome 3

Les ronronnements, chez Varou, y’a bien que quand Moumoune love contre le torse velu de son Nono qu’on les tolère! Lorsque nous avons, avec Fred et Juan-Maria, imaginé ce à quoi le tome 3 pouvait ressembler, on s’est dit : Attention à ne pas ronronner! Parce qu’on aime surprendre! Et quoi de plus épatant que de confier les traits de nos 2 héros aux univers d’auteurs divers! C’est ainsi que 25 potes, dessinateurs et scénaristes, singent ici nos 2 zouaves! Et ils gardent la banane!

Nono et Moumoune – Tome 2

Depuis le temps que ça dure! Près de 8 saisons plus tard Nono et Moumoune, squattent toujours l’antenne de France Bleu! La routine, il n’y a que pas le dictionnaire qu’ils la connaissent : ensemble bien établi d’habitudes qui crée une absence d’innovations!
Ils sont ensemble!
Ils sont bien!
Ils sont établis!
Ils ont des habitudes!
Parfois absent mais toujours innovants!
Malgré tout, c’est …
trop fort, ils se supportent encore!