Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire
rubrique-livre-erotique

Le Maistre Ecuyer Royal

 

Au royaume d’Argalh, dans le Duché de Noshaïa, la jeune Eléa rêve de chevaliers et d’aventures. Elle devient l’apprentie de l’intransigeante Maistre Écuyer Mai-Lo.
Pour parfaire sa formation, elle entre au château ducal, où le séduisant chevalier de Tuhr devient son référent. A travers les entraînements équestres et les jeux de l’amour, la jeune femme sépanouit. Mais sa relation avec le chevalier est révélée et le Seigneur de la Province de la Licorne Blanche s’oppose à la validation de la fin de son apprentissage.
Aidée par un vieux Maistre Écuyer, une jeune palefrenière et un étrange bibliothécaire, Eléa parvient à rejoindre le Palais Royal.

Son destin est irrémédiablement lié par le sang au Prince Héritier Calh lors de la cérémonie de leur double adoubement. Il fait partie des disciples de Maïa, la déesse du désir, du plaisir et de l’amour…

Hadès et Perséphone Tome 2

L’auteur à succès ST.Clair nous offre une interprétation sombre et captivante du mythe grec d’Hadès et Perséphone.

La relation de Perséphone avec Hadès est devenue publique et la tempête médiatique qui en résulte perturbe sa vie normale et menace de l’exposer en tant que déesse du printemps. Pour s’ajouter à ses ennuis, tout le monde semble désireux d’éloigner Perséphone du Dieu des morts en exposant son passé infernal.

Les choses ne font qu’empirer lorsqu’une horrible tragédie laisse le coeur de Perséphone en ruine et Hadès refuse de l’aider. Désespérée, elle prend les choses en main et conclut des accords qui ont de graves conséquences.

Confrontée à un côté d’Hadès qu’elle n’a jamais connu et à une perte écrasante, Perséphone se demande si elle peut vraiment devenir la reine d’Hadès.

Le manoir des fantasmes


4ème de couverture personnalisé :


Quand on passe devant un majestueux manoir familial peut-on imaginer qu’il cache un temple dédié aux plaisirs de la chair ? En tout cas Céline ne se serait jamais douté que le manoir de sa tante, cache un tel endroit et pourtant elle y a passé la plupart de ses vacances d’été depuis sa plus tendre enfance.

Lorsque sa tante Mireille lui confie les clés du manoir pour l’été Céline va découvrir une toute autre facette de la demeure. Aussitôt un jeu de piste commence rythmé par les serrures qu’elle déverrouille. La jeune femme va découvrir des bibliothèques abritant des traités indécents et des placards abritant des accessoires faisant rougir n’importe qui. Petit à petit Céline arrive au grenier, qui est l’antichambre de tous les fantasmes.

Très vite Céline ressent le besoin et l’envie de mettre en pratique toutes ces excitantes découvertes. Heureusement qu’elle est bien entourée : Cathy, la belle fermière, Pierre, son vigoureux ami d’enfance et Michel, le voisin trentenaire devraient pouvoir l’aider dans son apprentissage.


Avis personnel sur ce livre :


J’ai trouvé que ce livre fut une bonne lecture pour le style littéraire que c’est. Je n’ai pas l’habitude de ce genre c’est pour cela que je dis ça. Bien que les scènes de sexe soient détaillées cela reste gentil et soft je trouve même si je n’ai pas lu beaucoup de livre de ce style. C’est un livre qui fait passer un bon moment et qui détent.

Darker


4ème de couverture personnalisé :


Christian Grey est un chef d’entreprise milliardaire qui tient absolument à tout contrôler dans sa vie, y compris ses liaisons, où il fait signer des contrats à des femmes qui deviendront des soumises. Il aura une relation de ce style avec Anastasia Steele qui se terminera dans les larmes et les reproches. Après cette rupture Christian est incapable d’oublier la jeune femme. Il fera tout pour la reconquérir, et pour cela il fera tout pour réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler, afin d’aimer Ana selon ses conditions à elle.

Malheureusement, l’enfance douloureuse du chef d’entreprise continue de le hanter, et il comprend que Jack Hyde, le patron d’Ana, la veut pour lui seul. Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Mr Grey parviendra-t-il à aider son patient à affronter ses démons ? Ou bien est-ce que l’amour exclusif d’Elena, la femme qui l’a fait devenir comme il est, et l’adoration insensée de son es-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?

Et si, malgré tous ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?


Avis personnel sur ce livre :


Quelques temps après avoir lu la trilogie Cinquante nuance de Grey, qui est du point de vue d’Anastasia Steele, j’ai entendu dire que l’autrice avait réécrit l’histoire mais cette fois-ci du point de vue de Christian. J’ai mis du temps avant de me lancer dans la lecture car d’après les avis, l’histoire était du copiée-collée. Mais comme j’essaye depuis un moment de ne plus me laisser influencer par les avis, j’ai pris le premier tome « Grey » que j’ai lu en version papier. En ce qui concerne Darker, je l’ai pris en version audio.

Même si je ne me souviens plus trop du premier tome, je me souviens avoir pensé que ce fut une bonne lecture. Alors j’avais pris le tome 2 en audio et là ce fut totalement différent que le premier livre, car je n’ai pas réussi à terminer Darker.

J’ai trouvé ce livre extrêmement vulgaire, c’est censé être un livre érotique mais là ce n’était pas de l’érotisme pour moi, mais plus de la vulgarité pure et simple. Je n’ai pas aimé les personnages, ils m’ont même énervé.

J’ai trouvé que Christian se prenait pour le roi du monde et qu’il n’y avait que lui qui souffrait et les autres non. En plus de cela, il disait « bébé » à chaque phrase qu’il prononçait, ou à chaque pensée et à force c’est énervant.

En ce qui concerne Ana, j’ai trouvé qu’elle n’avait pas de caractère, car à la fin du premier tome elle a quitté Christian, en lui disant de ne plus l’approcher, et là au bout de deux secondes de dialogues avec lui, elle retombe dans ses bras et veux faire sa vie avec.

De mon point de vue ce livre est trop vulgaire et il m’est difficile de faire un avis sans incendier le livre et l’autrice, ce qui n’est pas sympa.

Grey


4ème de couverture personnalisé :


Christian Grey est un homme d’affaires qui tient absolument à contrôler tous les aspects de sa vie. Et il y arrive très bien. Du moins, jusqu’à ce que la timide et réservée Anastasia Steele entre dans son bureau. A partir de là, les certitudes et la carapace de Monsieur cinquante nuances tombent peu à peu.


Avis personnel sur ce livre :


‘Grey’ est le premier livre de la trilogie ‘Cinquante nuances de Grey’ mais vu par Christian. Lorsque je me suis lancée dans la lecture de ce livre, j’avais quelques a priori car j’avais entendu dire que l’histoire était du copié-collé. Avec le recul j’ai envie de dire que c’est normal car le récit est le même que celui de base, mais on change juste de personnage principal. Lors de ma lecture de la trilogie principale, j’avais apprécié celle-ci alors quand j’ai vu qu’un livre sortait avec le point de vue de Christian je me suis lancée.
Il est vrai que j’ai mis un peu de temps avant de lire cet ouvrage car je voulais attendre que la publicité autour de ce livre retombe. J’ai trouvé que c’était très intéressant d’avoir le récit raconté par Monsieur Grey. Il est vrai que j’ai passé quelques passages, mais je pense que c’était dû au fait que je n’avais pas le même enthousiasme qu’avec ma lecture de ‘Cinquante nuance de Grey’. Pas mal de temps était passé entre ma lecture des deux versions, donc je pense que mes goûts ont évolué entre temps. Je ne regrette pas mais ce n’est pas un coup de cœur ni une déception. Je suis assez mitigée sur ce récit.

Cinquante nuances de Grey


4ème de couverture personnalisé :


Anastasia Steele est une jeune étudiante en littérature. Un jour pour rendre service à sa colocataire et meilleure amie Kate, qui est malade, Ana, va interviewer le très riche chef d’entreprise Christian Grey. Elle trouve très séduisant mais surtout intimidant. Elle va tenter de l’oublier car la jeune femme pense que leur rencontre a été désastreuse.

Un jour Christian va venir dans le magasin où Anastasia travaille et va l’inviter pour un rendez-vous en tête à tête. Ana, est une jeune femme naïve et innocente et elle ne se reconnait pas dans le désir qu’elle éprouve pour cet homme.

Ils vont entamer une liaison passionnée et Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les sombres secrets que Grey tient plus que tout à dissimuler aux regards indiscrets…


Avis personnel sur ce livre :


Quand j’ai l’ai cette trilogie, j’avais apprécié la lecture, mais aujourd’hui avec le recul, je me dis que c’est un genre de livre qui se lit qu’une seule fois.

Quand j’ai lu le résumé de ce livre, je ne m’attendais pas ou très peu, à que ce soit fleur bleue et ce fut beaucoup le cas. J’avais grandement apprécié ma lecture de ce premier tome et je ne regrette pas de l’avoir lu. De mon point de vu c’est une trilogie qui ne se lit qu’une seule fois.

Cinquante nuances plus sombres


4ème de couverture personnalisé :


Cinquante nuances plus sombre est le deuxième tome de la trilogie Fifty Shades.

Ana Steele est dépassée par les sombres et nombreux secrets de Christian Grey, par conséquent elle a mis un terme à leur relation, afin de se consacrer à sa carrière d’éditrice. Malgré sa décision de rompre, son désir pour le chef d’entreprise milliardaire, occupe toujours ses pensées. Lorsqu’un jour, il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.

Petit à petit, l’éditrice en apprend davantage sur le passé de son compagnon. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie…


Avis personnel sur ce livre :


Ce deuxième tome est intéressant, et bien que j’avais apprécié ma lecture au moment où je l’ai lu, je sais que je n’aimerais pas si je le lisais à l’heure actuelle. J’ai trouvé trop fleure bleue et sombre à la fois et je ne sais pas je trouve que ces deux éléments n’étaient pas très bien mélangés. Ce n’est que mon point de vu bien évidemment.

Je n’ai pas grandement apprécié le personnage d’Ana, car je l’ai trouvé sans caractère affirmé. A la fin du premier tome, elle voulait quitter Christian, sans plus jamais le revoir et là dans le tome 2 au bout de deux phrases de dialogues elle retombe dans ses bras. Pour moi ce n’est pas logique, car même si elle est amoureuse, elle aurait dû s’affirmer en laissant passer un peu plus de temps.

Cinquante nuances plus claires


4ème de couverture personnalisé :


Cinquante nuances plus claire est le troisième tome de Fifty shades. La rencontre entre Anastasia Steele et Christian Grey, chef ambitieux mais tourmentés, les a précipités dans une histoire torride qui a bouleversé leur existence à jamais.

Ana a su très vite que ses amours avec Christian seraient orageuses. En effet leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. La jeune femme doit apprendre à partager le style de vie opulent de son mari, sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance. Quant à lui, il doit surmonter son obsession de tout contrôler et exorciser les horreurs qui le hantent. Enfin réunis, ils ont tout ce qu’ils peuvent espérer : l’amour, la passion, la richesse l’intimité et une infinité de possibles.

Mais alors que la vie les comble de bonheur, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…


Avis personnel sur ce livre :


J’ai trouvé ce troisième tome de Fifty Shades plus intéressant que les deux premiers. Il y a plus d’actions et plus d’intrigues. Les personnages sont plus intéressants aussi dans ce troisième livre. Après pour moi, de mon point de vu personnel, je ne le lirais qu’une seule fois.

Le Brandy


4ème de couverture personnalisé :


Une question essentielle. Qu’est-ce que la vie, sinon un tumulte d’aléas et de routine ? Ambre, une jeune femme pleine de charme et d’esprit a un univers très particulier. Une fois par semaine, elle se rend dans un bar, et dans ce bar elle y fait la rencontre d’hommes à la sensualité affirmée, ou d’hommes plus réservés, où l’esprit prédomine. La jeune femme va suivre le précepte de son poète de prédilection. « Ici tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté ». En suivant ce précepte, Ambre va s’adonner à des plaisirs sans honte ni préambule. C’est une jeune femme moderne et sensuelle, que nous suivrons tout au long de ses aventures ardentes…


Avis personnel sur ce livre :


J’ai grandement apprécié ce récit de Solène L. ‘Le brandy’ apporte de la légèreté et nous fait passer un agréable moment. On s’attache facilement à Ambre. C’est une jeune femme qui vit sa vie sans se poser de questions. J’ai trouvé que parfois son comportement, reflétait bien celui de certaines filles dans la vraie vie. J’ai trouvé Ambre très amusante.
Parfois il n’y a pas besoin de grand discours pour parler d’un livre. C’est le cas ici, je le recommande sincèrement et chaleureusement.