Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire
rubrique-livre-paranormal

Le Royaume des arbres-poissons

Azure et Luz vivent à l’orphelinat où de drôles de créatures cohabitent.
Les elfes Almar et Finnea gardent difficilement leurs secrets, la directrice Pétula prépare des potions bizarres et la fée Pirouette a peur du noir…
D’autres créatures se cachent-elles dans la forêt interdite ?
Un conte fantastique et merveilleux pour tout âge de la vie.

L@nge trop Net

« L’Ange :

Quand on te téléphone, tu es prié de répondre ! Espèce de mal poli !

Étienne :

Ben voyons ! Je délire moi ! Ma pharmacie… Où se trouve ma pharmacie… ?! Un Valium et je me recouche !

 (Il se recouche. À ce moment les spectateurs voient l’ange, tout de blanc vêtu avec de grandes ailes dans le dos.)

L’Ange ;

Mais c’est qu’il se moque de moi cet énergumène ! Tu l’élèves pendant trente ans, tu lui donnes la meilleure éducation possible et il t’envoie balader ! Sur les roses la vieille ! Quelle ingratitude ! »

En quête d’un héritage de valeur

Les hasards de la vie sont-ils le fruit de la destinée, ou au contraire, des opportunités de suivre la voix de son âme ?

Suite au décès de son père qu’il n’a pas connu, Alan, avocat, se rend en « Amazonia » pour régler la succession. Surpris, il découvre que l’héritage est soumis à trois conditions un peu particulières.

Accompagné de Mila, une femme empreinte de spiritualité de la tribu des Yalinems, Alan se lance dans une quête initiatique. Mais les réponses ne sont pas toujours là où on le croit…

L’Ombre de l’Étoile, la malédiction

Membre de la plus puissante famille de Lord, jeune et beau, Éros Arlen est réservé, introverti et protégé par sa famille.
Mais, la réalité est tout autre !

Derrière son doux et mystérieux visage d’ange, Éros cache sa véritable nature : la colère et la soif de sang. C’est l’assassin le plus recherché de tout Sagaris.

Sauver Jonas Woll, un agent de l’ordre, n’était pas une bonne idée. Quitter Sagaris l’est encore moins !
Ils vont devoir s’allier pour survivre, au grand dam d’Éros.

Les Disparus du Pays imaginaire

Lorsque des enfants disparaissent dans la petite ville d’Astoria, tous les regards se portent sur Wendy…
Il y a cinq ans, Wendy a été portée disparue avec ses deux petits frères. Elle sera retrouvée au bout de six mois, seule, dans les bois !
Quelques années plus tard, deux enfants disparaissent à nouveau, rappelant à Wendy de sombres souvenirs. Alors qu’elle rentre chez elle par une route sombre à travers bois, au volant de son pick-up, une forme gisant sur la chaussée l’oblige à s’arrêter. Il s’agit d’un jeune garçon qui prétend connaitre Wendy et pourrait bien être la clé du mystère entourant toutes ces disparitions d’enfants.
Il s’appelle Peter !

La poule noire

L’auteure nous livre son premier roman après avoir publié deux recueils de poésie : Délires poétiques (2018) et Jean l’Écaillon (2019).

Avec La Poule Noire, plongez dans les campagnes des années 1780. Amour, intolérance, jalousie, superstition, religion… Tous ces ingrédients ont conduit au drame de la Poule Noire, dont la légende est encore vivace dans les mémoires des habitants de Rimogne, village ardoisier des Ardennes françaises. L’auteure, issue d’une très ancienne famille du village, a su décrire, dans son recueil de poèmes Jean l’Écaillon, la dure vie des ardoisiers. Aujourd’hui, avec La Poule Noire, elle nous fait vivre les derniers mois précédant « le drame ».

Maître Pierre, pris de folie, tue sauvagement sa femme. Il en est persuadé : elle est le diable, prenant selon ses envies, une forme humaine ou se dissimulant, pour mieux se jouer des hommes, dans le corps d’une poule noire espiègle.

Qui est vraiment Lili ? Une jeune femme naïve ou le diable ? Quel est le rôle des villageois dans ce meurtre sordide ? Légende ou faits réels ?

Au Bout – Tome 1

Après un burn out qui a bien failli le terrasser, un auteur de chansons se réveille totalement changé. Des flashs de plus en plus précis de son existence, vont lui apporter des pièces manquantes nécessaires à sa reconstruction. Des pouvoirs de transcommunication lui sont prêtés.
Si tentant de bouleverser son passé…

Troublante, mystique, ludique, foutraque et pleine d’humour, cette autobiographie n’a rien de conventionnelle, à l’image de son auteur. Un road movie d’une vie qu’il se devait d’écrire pour aller au bout. Laissez-vous happer par sa plume agile, qui ne manquera pas de vous envoler, tel un papillon à la recherche de la véritable lumière.

Thierry Brenner est parolier de plus de deux mille chansons. Homme de radio, jongleur de mots, et profondément humaniste, cet HPI HPE vous étonnera par la forme de son récit
Son diptyque fertile en rebondissements en tout genre vous en apprendra davantage sur sa quête de la vérité.

Au Bout du Bout – Tome 2

Pour se reconstruire, il faut avoir été détruit, avoir laissé l’existence balayer la vôtre jusqu’au Bout du Bout.

De nouveaux personnages apparaissent. Les caractères se révèlent, les trahisons se fomentent. Les masques tombent et les secrets volent en éclat, et toutes les questions laissées en suspens trouvent enfin des réponses, car les choses devaient se passer comme ça et pas autrement.

Et cela … il ne l’oubliera jamais …

Suite et fin de Au Bout, ce dernier volet de cette autobiographie romancée sonne le crépuscule de toutes les illusions de l’auteur, et donne encore davantage de pouvoir au lâcher-prise. Surprenant, fantastique, intense, astucieux et profondément humaniste, le road-movie vire à la leçon de vie… la sienne.

Un chemin de vie entre résilience et pardon où l’auteur se dévoile à nu, utilisant son second degré pour détendre l’atmosphère quand elle devient irrespirable.

Thierry Brenner est auteur de plus de deux mille chansons. Si on lui doit le texte de « Papillon de Lumière » plus gros buzz français de 2008, l’homme s’est aussi essayé à la presse locale, la radio, la télévision en région.

Aëlys, l’éveil d’une indocile

Aëlys, jeune fille entièrement soumise à l’autorité maternelle, comprend que le mariage décidé par sa mère aura bientôt lieu. Éprise de liberté, persuadée de sa destinée, elle entreprend de se saisir de son existence. Aëlys embrassera de ce fait sa véritable nature, percera les secrets des arts ancestraux, exploitera ses dons innés pour la divination et communiera avec les énergies sacrées.

Nuances de nostalgie

30 novembre 2021 : Silvère Ripert, paisible citoyen retraité, regarde l’annonce de la candidature d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022. Marqué par le recours appuyé de ce candidat à la nostalgie du passé de la France, il remonte le temps au cours de trois rêves situés en 1960, 1981,2002, avec des vies et des métiers différents. La nostalgie est-elle confirmée ? Au réveil en 2022, Silvère Ripert n’en est plus sûr car les contenus de ses rêves démentent ces représentations d’un passé idéalisé.

Extraits : « Mais qu’était alors ce sentiment de nostalgie ? Une déformation de la mémoire, une idéalisation du passé, la traduction d’un mal-vivre contemporain ? Silvère en conclut que l’on avait besoin de ce sentiment, qu’on le sollicitait tel un tranquillisant. Il était indispensable dans son recours, mais il était illusoire, trompeur, tel un miroir passablement déformant… »

Stéphane Bret est l’auteur de dix romans et d’un recueil de nouvelles.

L’Apprenti Franck Manjack

Le 18 avril 1955, jour du décès d’Einstein, ce dernier est en fait amené sur une île inconnue par un vieux moine étrange plus de 60 ans plus tard. L’objectif du génie ? Acquérir les moyens et les connaissances possibles afin de réaliser son dernier caprice, celui de transférer l’esprit d’un chat dans le corps d’un homme.

Pour ce faire, il prit pour disciple Franck Manjack, un scientifique talentueux âgé d’un peu plus d’une vingtaine d’années. Cependant, cette expérience entraînera de grands bouleversements, ainsi que de grandes révélations sur l’histoire et le devenir de l’île. Tout au long de son aventure, il rencontrera tout une série de personnages plus loufoques les uns des autres.

Qu’il soit marin, ermite, gendarme, vendeur de quesadillas ou même…mystérieux. Ces individus le mèneront, ou pas, vers la vérité, et la découverte d’éléments insoupçonnés sur lesquels dort une utopie.

Alsorvampred

Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir vivre en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…

Affaire(s) Nash – Tome I

Des meurtres surviennent dans la ville d’Harsas. Carla Nash, une auteure célèbre, en dédicace ce jour-là, est amenée à travailler avec son ami de la police, Nicky Dairy, et ses collègues. Cette affaire fait remonter chez elle, des souvenirs douloureux à la surface, avec un passé qu’elle essaie d’oublier. Carla avait appris à vivre avec la disparition de son frère ainé, Jacob, suite au meurtre de sa copine.

Ce même frère que tout le monde croyait coupable de son meurtre est innocent, et Carla est la seule à le croire. Et si tout était prévu depuis le début ? Si la fuite de Jacob était un prétexte pour enquêter dans l’ombre sur le professeur de Carla ? Arrivera-t-il à prouver son innocence ? Résoudront-ils l’énigme des 7 lettres SLCMTMA ? Même les morts cachent de terribles secrets…

Affaire(s) Nash – Tome II

Carla avait enfin tout pour être heureuse, mais se fait agresser pile le jour où James Silly s’échappe de prison où il attendait son procès. Elle n’a pas le choix, pour retrouver sa petite vie tranquille tout comme Nicky, il va falloir le retrouver… Mais cela ne sera pas sans conséquence ! Un mariage peut-il cacher un vice de procédure ? La venue de l’ex-fiancée de Nicky au moment de la mort du commissaire Deilor est-elle un hasard ? Pour quelles raisons James Silly s’est-il réellement enfui ? Et s’il commettait une nouvelle erreur et que cela réouvrait l’enquête sur la mort de Bella en 1983 ?

Affaire(s) Nash – Tome III

Et si c’était encore un coup du karma, la mort de monsieur Ghiel et celle d’une adolescente ? Et si le commissaire Deilor n’était pas six pieds sous terre, comme il devrait l’être ? La police d’Harsas n’en a pas fini avec les surprises. Le procès de James Silly aura-t-il lieu ? Tenez-vous prêt, vous découvrirez tout dans ce dernier tome au suspense garanti.

La malédiction du bestseller

Lorsqu’Elea Jonz tombe nez à nez avec le corps de son ami Johnny, sa vie bascule. Elle plonge au coeur de l’enquête avec l’envie de découvrir le coupable. Elle est en même temps harcelée par son patron pour qui elle doit écrire un article sur cette affaire qui devrait faire la Une des journaux. Elle devra se servir de son don de médium pour découvrir la vérité sur la mort de son ami. Et s’il n’avait été qu’un pion ? Une chose est certaine, pour Elea, rien n’arrive par hasard. Tout comme l’étrange mutation de Frank et la réapparition du dossier KAOS entre les mains de la police d’Ême.