« Je m’étire !
J’avais besoin de ça pour détendre mes muscles. Ça fait plusieurs heures que je suis posté sur ma gargouille préférée et j’adore le point de vue : personne ne me voit et, moi, je vois tout. La cité s’étend devant moi, à perte de vue, tel un gigantesque disque plat, cerclé d’une enceinte de plusieurs mètres d’épaisseur, formant un anneau parfait de pierres métalliques.
Je m’enorgueillis. »
Gardiens des cités perdues Tome 6 – Nocturna
4ème de couverture personnalisé :
Sophie Foster est dans une mauvaise passe. Le deuil et l’incertitude la rongent. Quoiqu’il se passe elle ne renoncera à aucun prix. Malgré le nombre de victoire de la part des Invisibles, un groupe de méchant, la bataille n’est pas encore terminée. Pour combattre les Invisibles, Sophie pense qu’il est temps de changer de tactique et même s’il faut faire des sacrifices et à reconsidérer ce qu’elle croit. Il est peut-être même temps pour elle de se fier à ses ennemis.
Quelques soient les chemins empruntés, cela semble mener tout droit à Nocturna, une sinistre porte qui mène à un endroit plus lugubre encore. Sophie et ses camarades vont passer un marché plus qu’inquiétant pour se rendre là-bas. Malgré toutes les préparations possibles, rien n’aurait pu les préparer à ce qu’ils vont découvrir à Nocturna. S’ils veulent survivre, Sophie et les autres vont devoir joindre leurs forces comme jamais auparavant.
Avis personnel sur ce livre :
J’ai trouvé que ce tome 6 est un bon tome, mais pas le meilleur des 6 selon moi. A un moment donné, il y a une révélation tellement inattendue que je suis restée bouche bée devant et que j’ai du relire le passage 2 fois pour être sûre d’avoir bien lu. Il y a un nouveau personnage que j’adore.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.