Les Chevaliers Vespéraux – Tome 1 : Celui qui erre dans les Ténèbres

Après ses errances dans la ville en ruine, Cullen retourne au chevet de son père. Les Ombres ont massacré les vivants et ont laissé Kieran pour mort le jour où les Ténèbres se sont abattues sur Monroe. De quoi légitimer le pouvoir du monstre de la colère qui gronde dans les entrailles de Cullen. Il prend de l’ampleur. Gratte la chair. Attend le moment propice pour l’annihiler complètement. Seul salut pour le jeune homme : trouver la lumière dans les Ténèbres en compagnie des Chevaliers Vespéraux. Un ordre fondé par sa tante, Karah, afin de donner un but aux survivants, installer un semblant de routine au bunker et les épargner de la folie. Car celui qui erre dans les Ténèbres verra la lumière.

Comparer cet ouvrage avec...
9782381022727 , ,

A propos de l'auteur

"J'écris depuis l'âge de six ans. C'est un besoin dans ma vie : si je n'écris pas, je déprime !
Née en 1991 dans le Pas-de-Calais, Albane F. RICHET enseigne l’anglais dans le second degré. Mariée, elle est devenue mère après quatre ans de parcours en P.M.A.
Les thèmes de la parentalité et de l’infertilité sont récurrents dans ses projets, ainsi que son amour pour les animaux et sa passion pour les mythes et légendes.
Les Chevaliers Vespéraux , son premier roman, est un récit de Fantasy qui s’inspire en particulier de légendes espagnoles et irlandaises."

Mon premier bébé ! Les Chevaliers Vespéraux, c’est une histoire de famille… Ce premier tome, c’est celui du « fils ». Le jeune garçon perdu dans les Ténèbres, à la fois réelles puisqu’elles hantent le monde où il évolue, mais également métaphoriques : Cullen a dû grandir sans ses parents, ses guides et, à ce titre, il se sent abandonné, perdu dans le noir. La lumière, c’est son père et sa mère qu’il cherche désespérément.

Poids 387 g
Dimensions 21 × 14.8 × 1.7 cm
ISBN 13

9782381022727

ISBN 10

978-2-38102-272-7

Format

Broché

Nb pages

322

Parution

27-06-2022

Editeur

Echo Editions

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Chevaliers Vespéraux – Tome 1 : Celui qui erre dans les Ténèbres”