Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire

Avant d’étReindre la lumière

Du fin fond d’un lit de colonie de vacances aux profondeurs abyssales de l’océan, en passant par un jeu vidéo mortel ou la folie d’une mère, ce recueil de nouvelles horrifiques vous conduira dans les méandres de certains rêves éveillés, dont il vous sera très difficile de sortir.
À la recherche de vos propres peurs, Marcus, Pierre, les jumelles Marie et Carrie et bien d’autres  amis de papier vous accompagneront, pas à pas, dans la noirceur de certains mystères.
Avant d’étReindre la lumière,  un recueil de nouvelles d’Anthony Auzy qui vous transportera aux frontières d’un clair-obscur ténébreux.

La Demeure des oubliés

Année 2003, une petite ville dans le sud de la France.
Benoît et Mathilde, à peine majeurs et sans domicile fixe, se retrouvent hébergés en maison-relais.
Mais la bâtisse est vieille, de nombreux événements étranges s’y passent.
Entre faits paranormaux et crise sociale, le couple va rester quelques mois dans cet ancien squat.
Là, les jeunes gens s’adonneront à des activités illicites pour leur survie.

Novella : drame social, fantastique
Avertissement : contient des scènes explicites de vente et consommation de produits stupéfiants.
Public : + 18 ans

Errances Solitaires

« Voyant que mon regard s’était porté vers l’objet, son sourire s’élargit et son visage s’illumina. Ses yeux brasillaient d’une étrange lueur douce-amère. Sans rien dire, elle leva le bras et me présenta ce qu’elle tenait: un gros bulbe ensanglanté de forme ovoïde, que j’identifiai immédiatement comme un cœur. »

En dix histoires frissonnantes, la mince frontière entre rêve et réalité s’estompe. Rencontre inattendue sur une plage, aspirant comédien pour le meilleur ou pour le pire, phénomènes étranges dans un zoo, les personnages expérimentent l’angoisse de l’inconnu.

Anthony Auzy avoue une faiblesse pour le genre fantastique. Avec ce premier recueil de nouvelles, il instille doutes et tressaillements par la grâce d’une écriture aussi fluide qu’efficace.