Auteur

Marina Tirion

"Les mythologies du monde sont source d'inspiration ! J'aime lier la mythologie au fantastique, offrant un terrain de jeu inépuisable à mes héros ! Née à Dourdan, en 1973, j'ai toujours été fascinée par la mythologie grecque et les histoires fantastiques. Depuis l'enfance, j'aime écrire des histoires. Durant les années covid, j'ai découvert des auteurs qui lient le fantastique aux pans de notre histoire autre que médiéval… et je me suis lancé dans l'écriture de mon premier roman : L'Ombre de l'Étoile, la malédiction (tome 1). Le premier d'une série de livres que j'ai déjà en tête. Un monde qui s'inspire des mythologies du mondes et des cultures de nos ancêtres, retranscrit dans un univers fantastique ouvert à toutes les possibilités."

Il y a ceux qui dessinent, il y a ceux qui font du sport. Moi, j’écris, et j’aime écrire des histoires qui lient action, humour et mystère…
Écrire c’est un loisir comme un autre, non ?

Livres d'auteurs

L’Ombre de l’Étoile, L’enlèvement, tome 2

Après plusieurs mois de tranquillité dans le palais de leur Prince, Éros et Jonas sont contraints de se rendre au royaume d’Asgard.
Alliés au puissant Thor, ils doivent récupérer une dangereuse relique qui menace la gouvernance d’Odin.
Un voyage à travers la neige et le froid, dans un royaume peuplé de créatures mortelles, pour une mission fragilisée par le mépris qui oppose Éros et Thor.
Pour une meilleure compréhension de l’histoire, je vous recommande de lire le premier tome “l’Ombre de l’Étoile, la malédiction”

L’Ombre de l’Étoile, la malédiction

Membre de la plus puissante famille de Lord, jeune et beau, Éros Arlen est réservé, introverti et protégé par sa famille.
Mais, la réalité est tout autre !

Derrière son doux et mystérieux visage d’ange, Éros cache sa véritable nature : la colère et la soif de sang. C’est l’assassin le plus recherché de tout Sagaris.

Sauver Jonas Woll, un agent de l’ordre, n’était pas une bonne idée. Quitter Sagaris l’est encore moins !
Ils vont devoir s’allier pour survivre, au grand dam d’Éros.