Vendez vos livres en direct. Aucun intermédiaire
bienvenue chez bibliolivre.com,

Silencer

La jeune Paola a été abattue d’une balle dans la tête. C’était la fille cadette du mafieux Raymond Silverri. Il demande à Letellier, le chef de sa garde rapprochée, de retrouver l’assassin avant la police. Il veut sa vengeance. Judith, sa fille aînée d’abord anéantie par la mort tragique de sa sœur, décide d’accompagner Letellier dans son enquête. Cela durera moins de douze heures.

Un tueur professionnel forcé à la clandestinité pendant quelques jours, fait surface dans le seul but de se venger d’un commanditaire crapuleux. Discret par obligation il ne parle pas, mais pense énormément. C’est pour lui l’occasion de récapituler ce qu’il a pu apprendre de son métier, avec beaucoup de cynisme. Il n’est pas l’assassin de Paola, mais il sait de qui il s’agit.

Deux visions liées à la même affaire, qui finiront par converger au cœur d’un complexe commercial à heure de grande affluence. Il y aura inévitablement des dommages collatéraux.

Le sort particulier de la petite famille Bohuon

Dans une toute petite ville de province, la famille Bohuon vit tranquillement dans sa maison. Jean-Marie travaille à l’usine, Gabrielle mère au foyer s’occupe de leur fille unique Sandrine. Un jour, ils apprennent l’existence d’une lointaine grand-tante moribonde qui est à l’hôpital. Et celle-ci ne tarde pas à expirer. Étant les seuls à s’être fait connaître auprès du personnel hospitalier, les Bohuon se voient obligés de régler les funérailles de leurs poches. Avec une paye pour trois, Gabrielle n’est pas certaine de pouvoir faire face.

À l’enterrement, de vagues cousins lui révèlent que la grand-tante avait mis de côté un magot considérable. Puis, ce sont deux mystérieuses femmes à chapeau qui lui confient personnellement savoir où elle le planquait.
Gabrielle ne pouvait se douter que cet été-là allait être particulièrement cocasse.