Que se passe-t-il dans le petit village de Fontcouverte ? Les reliques du Saint ont disparu, un crime est commis. Alexandre Haeffel va enquêter sur des chemins inattendus.
L’enfant sacrifié
4ème de couverture personnalisé :
Marine une jeune femme mariée et enceinte d’un enfant tant attendu, a décidé d’avorter en cachette de tout le monde. Après son avortement, elle s’est enfuie sans fournir la moindre explication, le moindre détail. Pourquoi a-t-elle fait cela ? Pourquoi Marine s’est-elle enfuie et se cache-t-elle ?
C’est ce que son mari, Philippe va tenter de découvrir. Au terme d’une enquête méticuleuse, les gestes commis par sa femme, à l’adolescence ou à l’âge adulte vont lui apparaître d’une compréhension totale.
Avis personnel sur ce livre :
En refermant ce livre, je me suis dis que 156 pages suffisaient amplement. J’ai trouvé que le récit trainait en longueur. D’un autre côté, même s’il était long, il y a des moments où c’était rapide car certains évènements sont à peine effleurés. Cela fait qu’on n’a pas le temps de s’attacher aux personnages.
Peut-être que si je l’avais lu à un autre moment, je l’aurais mieux apprécié. Même si je n’ai pas temps apprécié le livre, cela m’a permis de découvrir une autrice que je ne connaissais pas et je lirais d’autres livres d’elle sans problème.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.