…Plaisir à qui me frôle !

Lecteurs, journalistes et éditeurs parlent du livre :

« N’hésitez pas… Laissez-vous porter par ce chemin de vie avec ses joies (et il y en a plein) ses peines, ses désillusions… On se retrouve à la fin du livre un peu essoufflée car parfois lors de la lecture, on a cette sensation d’avoir vécu soi-même un passage, on revit une certaine nostalgie que nous pensions avoir enfouie…  »

« Bonjour Sacha

Je n’ai pas encore écrit sur ton livre ! J’ai voulu le lire avant et je tenais à te dire l’émotion qui m’a accompagné tout au long de ma lecture. Il y a de superbes phrases, de beaux textes. Je garde en souvenir celui sur ton père entre autres. Tu te livres sans jamais te découvrir, tu parles de toi en parlant des autres ce qui laisse une ouverture au lecteur. Tu parles de rencontre mais ce petit livre en est une. »

« Une symphonie de mots qui donne envie d’en savoir encore plus !  »

 » Tes mots m’ont transpercé le cœur et fait sourire aussi !  »

« J’y ai vécu mes ressentis, l’étonnement, la blessure, le calvaire, l’affrontement, le retour, la joie, l’humilité, la découverte, le vrai, la réalité qui me suscite de la colère, de l’amour aussi !  »

« Bonjour Sacha,

Votre ouvrage retrace un voyage initiatique que la plupart des lecteurs ont envie de découvrir et pour cela il présente un intérêt véritable. À cela, ajoutons que votre style est limpide, que vos descriptions sont fines et que l’ensemble est parfaitement cohérent…  »

« Bonjour,

J’avoue que j’ai été curieuse par votre manuscrit en rapport au titre et je me suis laissée embarquer par la lecture. Sincèrement, je ne regrette pas, je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens…  »

 

Comparer cet ouvrage avec...
9782322509072 ,

A propos de l'auteur

"Je me refuse à adopter un « style littéraire », l’écriture est, pour moi, un cheminement de l’esprit qui correspond à un état de celui-ci. A certain moment, nous sommes soumis à de la nostalgie ou de la tristesse, le genre poétique vient alors naturellement à l’écriture.
A d’autres instants, c’est la vie autour de nous, les gens dont nous faisons partie qui prennent le pas et l’écriture devient argot, populaire, gouailleuse. Et puis, certaines fois, elle est dramatique, réaliste, parce que la situation impose ce style à la pensée.
J’ai dévoré la littérature américaine des années 40 à 80 (Jim Thompson, Charles William), elle parle cruellement et lucidement de notre société. Georges Brassens est mon maître pour son vocabulaire et son style inimitable et Jacques Brel pour la force de son expression.
J’écris souvent lorsque je marche, dans le train, les gens autour de moi, sont source d’inspiration. Je n’ai pas d’heure ou de moment, l’écriture est libre de venir me titiller à n’importe quel moment, alors, je note, je griffonne et je mets en forme ou pas plus tard."

Le début de l’histoire d’un hippocampe, tracée émotions après sentiments. Des textes, des larmes, du sang, des rires et un bel accueil du public et de la presse. Tome I d’un récit en trois volume.

ISBN 13

9782322509072

ISBN 10

9782322480012

Format

Relié

Nb pages

222

Parution

28-08-2023

Editeur

BOD

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “…Plaisir à qui me frôle !”