4ème de couverture personnalisé :
Le Wundereur est le deuxième tome de la série Nevermoor.
Nous retrouvons Morrigane qui a réussi à surmonter toutes les épreuves qui se présentaient à elle jusque là, ainsi que sa malédiction. Elle a réussi à intégrer la société Wundrous. Morrigane rêve à une vie à peu près normale dans l’endroit où elle vie. Mais la jeune fille n’est pas comme tous les habitants de l’endroit où elle habite. C’est un Wundereur, un être d’une puissance incroyable. Les Wundereurs sont très mal vu car le dernier en date a commis des actes abominables. Ce qui fait que la jeune Morrigane doit cacher sa nature. Mais des évènements vont peut-être l’obliger à se dévoiler.
En effet des gens disparaissent et elle est soupçonnée, mais en plus de cela des gens la font chanter, elle et son unité. Ces personnes vont obliger les camarades de Morrigane à faire différentes choses, plus ou moins réalisable, sinon ils révèleront le secret de l’un des membres de la classe. Tout le monde pense qu’il s’agit de celui de Morrigane. L’héroïne se retrouve accusée des disparitions et elle va essayer de trouver qui sont les personnes qui mettent la pression à son unité. Tâche pas facile quand tout le monde vous en veut car on pense que l’on doit accomplir ces tâches pour vous protéger et que l’on vous évite à cause de votre nature.
Avis personnel sur ce livre :
Au départ quand j’ai commencé l’écoute j’étais assez septique. Je craignais de ne pas aimer à cause de tous les avis positifs, car je pensais que je mettrais la barre trop haute.
Arrivée là ce ne fut pas le cas, j’ai adoré ce tome 2 tout autant que le tome 1. La narratrice en audio rend l’histoire toujours intéressante. L’histoire est fascinante et originale. On est vite plongé dedans et l’on s’attache à tous les personnages, y compris ceux qui ne sont pas vraiment attachant, et cela grâce à la voix de la narratrice.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.